Demain nous appartient (spoiler) : Éloïse essaye d’assassiner Bart, Romy fait son grand retour à Sète sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois d’octobre 2023 sur TF1, Éloïse décide d’en finir avec Bart, tandis que Romi revient à Sète pour le plus grand bonheur de Rayane.
Où va s’arrêter Éloïse pour se débarrasser de Bart ? Sa détermination semble sans limite dans Demain nous appartient sur TF1. Il est désormais clair que la jeune femme est extrêmement jalouse de sa sœur Adèle, et qu’elle est prête à tout pour l’empêcher d’être heureuse.
Elle a même pris le risque de tuer sa sœur en coupant les freins de sa moto, mais seul Teddy est mort dans l’accident. Éloïse (Aliénor Bouvier) a réutilisé le même mode opératoire des années plus tard en coupant les freins de la voiture de Bart, ce qui a plongé celui-ci dans le coma.
Éloïse veut tuer Bart sur TF1
Plus tard, Éloïse se fait de nouveau passer pour Adèle en allant dans le chambre d’hôpital de Bart. Victoire (Solène Herbert), qui croit avoir affaire à Adèle, lui explique que Bart va s’en sortir, et devrait se réveiller d’ici quelques jours. Voyant que son plan a échoué, Éloïse revient plus tard dans la chambre et sort une seringue, bien décidée à se débarrasser de Bart une bonne fois pour toutes.
En parallèle, Rayane (Sasha Birdy) est ravi par un grand retour à Sète : celui de sa mère Romy. Celle-ci était partie pour un mois à Toulouse dans le cadre d’un CDD, et avait connu des émotions fortes lors de son dernier séjour à Sète. Elle avait en effet été prise en otage avec son fils par un homme voulant se venger de Victor Brunet.
Audience stable pour Demain nous appartient
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 25 octobre 2023 a rassemblé 2,66 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 15,3 % des quatre ans et plus. Le mercredi 18 octobre 2023, le programme avait attiré 2,63 millions de curieux, il garde donc la même part d’audience sur une semaine.
Le feuilleton s’incline encore une nouvelle fois face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 étant crédité de 16,4 % de part de marché ce mercredi. Dans le détail, la série de TF1 a rassemblé 21 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale, apportant à la chaîne le leadership sur cet univers.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.