Demain nous appartient (spoiler) : Angélique avoue tout, Damien fait une terrible découverte… résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 août 2023 sur TF1
Angélique va finalement tout avouer dans l’épisode du jeudi 17 août 2023 de Demain nous appartient sur TF1 : elle a kidnappé Violette après le décès de sa véritable fille. De son côté, Damien découvre quelque chose qui va tout changer.
Dans l’épisode du jeudi 17 août 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Angélique est interrogée par Karim, mais elle refuse de parler. Violette va parler à Angélique et celle-ci finit par craquer. Sa fille Violette était allergique aux arachides et est morte en mangeant un biscuit qui en contenait alors que ses parents ne la surveillaient pas.
Angélique et Didier (Jérôme Fonlupt) ne voulaient pas qu’on leur prenne leur enfant, ils l’ont enterré dans leur propre jardin. Juste après, Angélique était sur une aire de pique-nique quand elle a vu une enfant à l’arrière d’une voiture. Elle est alors devenue folle et l’a ramené chez elle. Elle a dit à Didier que le destin leur avait donné une autre Violette.
Damien sous le choc sur TF1
Ils sont ensuite allés vivre en Australie pour se cacher. Angélique (Laëtitia Millot) dit à Violette qu’elle ne connaît pas sa véritable identité, mais celle-ci ne la croit pas. Violette est sous le choc, elle sort de la salle d’interrogatoire. Sara apprend ensuite que Béatrice est sortie du coma, elle la rassure en disant que les Raynaud ont été arrêtés.
Béatrice raconte alors sa version de l’histoire. Depuis son retour à Sète, elle ne reconnaissait pas Violette, et a compris qu’elle n’était plus la même personne grâce à la boîte à souvenirs. En parallèle, Damien (Adrien Rob) effectue un test ADN entre deux personnes, qui correspond. Aurait-il un lien de parenté avec Violette ?
Victor annonce un décès dans Demain nous appartient
Jack et Rayane (Sasha Birdy) reviennent au domaine viticole après avoir volé du vin à Victor. Ils pensent qu’ils se sont fait prendre, mais celui-ci leur annonce d’un air grave que Florence, la gérante, est morte d’une crise cardiaque. Victor demande à Romy de reprendre le poste laissé vacant, celle-ci se laisse finalement convaincre.
Pendant ce temps, Sylvain aide toujours Gilles avec les travaux de sa maison. Il demande à Christelle de lui ramener une ponceuse, pour gagner du temps. Marianne (Luce Mouchel) la ramène et voit que Gilles bâcle certains détails pour ne pas rester chez elle trop longtemps. Marianne se dit prête à accueillir son frère le temps que les travaux soient correctement effectués.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.