Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Amanda / Marianne face au violeur, Christelle piégée... semaine décisive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2020 à 15:46

Alors que Marianne et Amanda s’associent contre le violeur, Christelle se retrouve en sursis dans Demain nous appartient sur TF1.

Depuis son retour à l’antenne le lundi 15 juin, Demain nous appartient est positionné sur un arche dramatique. Trois héroïnes de la série de TF1, Amanda, Marianne et Morgane, ont été victimes d’un prédateur sexuel.

La vengeance d’Amanda et Marianne

À l’image d’Amanda, Marianne peine à surmonter son traumatisme. Renaud, qui fait tout pour l’aider, éprouve un sentiment d’échec. Alors que Quentin Joubert a avoué à Lou être le violeur, Marianne s’inquiète pour Amanda. La jeune infirmière montre tous les signes d’un esprit de vengeance. Les deux membres de l’hôpital Saint-Clair s’allient pour piéger le prédateur. Les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises...

Gabin contre-attaque, Soraya acculée

Sous la complicité de Bart, Gabin relance le Little Spoon avec Maxime. Lorsqu’il découvre son food truck dévalisé, le jeune homme est convaincu d’être victime de la vengeance de son père. Il décide de le confronter. Parallèlement, Soraya est sous le choc d’apprendre que Thomas va être transféré dans une autre prison. Rémy, qui n’arrive pas à démasquer les raisons de l’éloignement de sa compagne, pense pouvoir lui permettre de retrouver le sourire.

Samuel veut adopter Sofia

Après avoir rejeté Sofia, Samuel lui propose une surprenante proposition : il veut l’adopter. Le clan Daunier est plus que jamais fragilisé. Alors que Christelle se retrouve prise au piège de son défi sportif lancé à Luke, une nouvelle recrue va bousculer Sète. La mystérieuse jeune femme a des intentions pas très claires. Le mois de juillet de Demain nous appartient s’annonce explosif...