Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Morgane et Gabin attaqués, semaine cruciale pour Soraya et Lou

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2020 à 14:29

La semaine du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet 2020 s’annonce cruciale pour Demain nous appartient. Une série d’attaques va survenir.

Depuis son retour à l’antenne le lundi 15 juin, Demain nous appartient est positionné dans une arche tragique. La série, dont le succès est sans cesse grandissant en audience, est secouée par une série de viols, dont l’auteur n’a pas encore été arrêté.

Sète sombre, Samuel dérive

Après les agressions d’Amanda et Marianne, la police bénéficie de maigres indices pour stopper le parcours du prédateur sexuel. Lors de l’épisode du vendredi 26 juin, le mystérieux individu a plongé Sète dans la psychose. Il s’est infiltré chez Sandrine dans la ferme intention de s’en prendre à Morgane. Georges traque une faille de l’assaillant. Alors que Timothée veut faire prendre un nouveau départ à Victor, Samuel sombre dans une dérive inquiétante.

Morgane attaquée, Antoine passe à l’acte

L’enquête se recentre sur Morgane après la découverte d’un tag au lycée. La compagne de Sandrine est la cible d’une série de violentes attaques. Antoine se sent contraint de passer à la vitesse supérieure. Tandis que Soraya est déterminée à oublier Thomas, William met ses rancoeurs de côté pour Samuel. Parviendra-t-il à le sauver de ses vieux démons ? Une chose est sûre, les fans de Demain nous appartient ne sont pas au bout de leurs surprises.

Soraya s’éloigne, Gabin stoppé

Amanda est sous le choc des révélations de Georges. En plein nouveau départ avec Bart, Gabin est visé par une inquiétante menace. Malgré sa détermination, Soraya met dangereusement en péril son couple avec Rémy. La fille de Leïla va-t-elle tout quitter pour Thomas ? Lou est amenée à prendre une décision radicale, qui ne sera pas sans conséquence. Une nouvelle épreuve difficile secoue Morgane et Sandrine...