Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine attaquée, nouveau départ pour Bart et Gabin

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/06/2020 à 11:47 Mis à jour le 25/06/2020 à 11:51

Alors que Bart se lance dans un nouveau projet avec Gabin, Sandrine se retrouve sous la menace d’un prédateur dans Demain nous appartient sur TF1.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Demain nous appartient. Le feuilleton d’Ingrid Chauvin a agrémenté son succès face à 3.06 millions de téléspectateurs ce mercredi 24 juin. TF1 a aisément dominé N’oubliez pas les paroles grâce à des parts de marché de 19.3% et 24.5% auprès des quatre ans et plus et du public féminin.

Morgane et Sandrine en danger

L’intrigue est actuellement axée sur un prédateur sexuel. Le mystérieux individu a déjà fait deux victimes : Amanda et Marianne. La révélation d’une série de viols plonge Sète dans le chaos. Les médias s’emparent de l’affaire. Alors que Marianne confie à Chloé son envie de mourir, le prédateur s’introduit au domicile de Morgane. L’infirmière du lycée rentre seule avec Sandrine, qui se retrouve en danger à son tour.

Le food truck de Bart et Gabin

En parallèle, un nouveau départ est enregistré par Bart. Le cousin de Maxime a réussi à convaincre Gabin de rester à Sète. Ce dernier, qui s’est fermement opposé à son père en assumant son homosexualité, est conquis à l’idée d’effectuer un tournant dans sa vie. Avec Bart, il fourmille d’idées. Tristan leur propose de prendre la tête d’un food truck, dérivé du Spoon. Gabin veut se lancer dans une activité originale. Le futur établissement sera axé sur le poisson et plus particulièrement le sushi.