Demain nous appartient (spoiler) : Amanda annonce des morts, Maxime perd gros
Plusieurs Sétois sont bloqués dans une grotte sur TF1. Amanda fait une annonce choc dans Demain nous appartient...
Demain nous appartient remanié. En raison d’une édition spéciale autour de l’hommage national à Samuel Paty, le feuilleton sera déprogrammé ce mercredi 21 octobre. Deux épisodes seront exceptionnellement diffusés le jeudi 22 octobre.
L’annonce choc d’Amanda
L’intrigue sera centrée sur les conséquences de l’expédition d’urbex. Alors que l’équipe de Martin se mobilise pour retrouver les disparus, Amanda est à l’hôpital. La jeune infirmière développe des propos incohérents, ne permettant pas à la police de localiser le lieu où sont bloqués Georges, Victoire, Judith, Ben, Clémentine, Sacha et Ulysse. Amanda annonce à Martin que tous les disparus sont morts.
Judith au bord du coma, Georges en sursis
Dans la grotte, l’inquiétude grandit pour Victoire. L’état de Georges est jugé sérieux, tandis que Judith ne réagit plus. La fille de Chloé est au bord du coma diabétique. Pour permettre à ses camarades de s’hydrater, Ulysse n’hésite pas à se sacrifier. À l’hôpital, Amanda retrouve peu à peu ses esprits. Elle explique à Marianne que ses amis ne pas sont morts, mais bloqués dans la grotte de l’Ours suite à l’expédition d’urbex, organisée par Ulysse.
Maxime / Salomé, le choc
Maxime, inquiet pour le sort de sa soeur Judith, trouve du réconfort avec Salomé. Les deux futurs héros d’Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient, lancé le lundi 2 novembre à 18h30 sur TF1, passent un nouveau cap dans leur relation en faisant l’amour. Mais après avoir appris son intention de passer le concours d’entrée de l’institut gastronomique, Salomé s’emporte et quitte Maxime...