Demain nous appartient (spoiler) : Alex victime d’un accident, Bart provoque le départ d’Adèle sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Alex est victime d’un accident orchestré par Julie, tandis que Bart confronte Adèle et force son départ.
A peine revenue à Sète après avoir passé quelques jours à Marseille, Julie était loin de s’imaginer ce qui allait lui tomber dessus dans Demain nous appartient sur TF1. Nathan lui a d’abord appris que leur père Bruno s’était remis à boire, et que quelque chose le troublait fortement.
Nathan (Adrien Gabeulet) a estimé que son père s’était impliqué dans une affaire louche, et ne s’est pas trompé. Bruno trafiquait des pilules d’ecstasy avec Vince et Joris. Il a d’abord travaillé pour le professeur de yoga comme simple transporteur et a voulu arrêter quand il a compris qu’il s’agissait de drogue, mais était trop impliqué.
Julie tente sa chance sur TF1
Quand la situation lui échappe complètement, il est prêt à tout pour gagner de l’argent pour rembourser Joris, mais choisit finalement de se rendre à la police. Joris comprend que Bruno (Kevin Levy) l’a trahi et kidnappe alors sa fille pour se venger et mettre la pression à la police.
Alors que Julie était retenue dans une maison, Joris décide de la changer d’endroit quand il comprend que la police l’a repéré. Il force Julie à conduire, elle ne sait pas quoi faire. Quand elle s’arrête à un feu et qu’elle voit la camionnette d’Alex (Alexandre Bertrand) derrière elle, Julie sent qu’il s’agit de sa seule chance et provoque volontairement un accident.
Bart jaloux dans Demain nous appartient
En parallèle, le quotidien de Bart (Hector Langevin) et Adèle est perturbé par l’arrivée récente de Fabio, un ami d’Adèle. Celui-ci squatte chez eux alors qu’ils viennent d’emménager, ce qui ne plaît pas à Bart. Alors que celui-ci part au travail, Fabio prend un de ses t-shirts et poste une photo d’Adèle et lui sur Instagram.
En rentrant, Bart est furieux contre Adèle (Aliénor Bouvier). Il lui dit que Fabio cherche évidemment à la séduire, Adèle lui répond qu’elle a bien dit à Fabio que ce ne serait pas possible. Bart ne croit pas à la réponse de sa compagne et insiste, si bien qu’Adèle lui reproche de ne pas lui faire confiance et met fin à la conversation en quittant la pièce.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.