Demain nous appartient en avance : Joris poignarde Julie, Bart fait une crise de jalousie… résumé et spoiler de l’épisode du vendredi 13 octobre 2023 sur TF1
Joris est prêt à tout pour s’enfuir dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 13 octobre 2023, et va jusqu’à poignarder Julie. Bart est jaloux, et crée une dispute avec Adèle.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 13 octobre 2023 sur TF1, Joris veut partir en Espagne en se servant de Julie comme protection face à la police. Grâce à un nouveau témoignage, Aurore comprend que Joris est bien dans le quartier qu’ils ont fouillé et se rappelle de la maison vide où elle a cru voir du mouvement.
La policière se précipite donc sur place avec Sara, mais Joris vient de partir avec Julie. Alex, Sylvain et Gilles (Laurent Gamelon) sont au Spoon, Gilles estime que ses problèmes sont de son fait, mais Alex le défend en disant qu’il ne mérite pas ça. Alors que Bruno va partir en détention préventive, il croise Nathan au commissariat.
Joris s’enfuit dans Demain nous appartient
Nathan (Adrien Gabeulet) craque et reproche l’enlèvement de Julie à son père, en disant qu’il n’a pas l’air d’y accorder d’importance. Il lance à son père qu’il pensait vraiment qu’il avait changé, mais que ce n’est visiblement que du vent. Nathan s’en va, et Bruno est au bord des larmes.
Alors que Joris force Julie à conduire, elle emboutit volontairement la camionnette d’Alex. Celui-ci sort de son véhicule et la reconnait. Il gagne alors du temps en faisant semblant d’appeler son patron. Il appelle en réalité Sara, qui envoie Aurore (Julie Debazac) et Nordine sur place. Quand Joris voit les policiers arriver, il poignarde Julie et prend la fuite.
Noor effondrée sur TF1
Soraya dit à Noor (Sahelle de Figuereido) qu’elle va partir en week-end faire du vélo avec Victoire, alors qu’elle va voir Gabriel. Noor se rappelle alors qu’elle doit lui rendre des baskets et va la voir à son travail. Dans la rue, elle voit au loin Soraya embrasser Gabriel, elle est dévastée.
En parallèle, Fabio va chez Bart (Hector Langevin) et Adèle car il vient de réparer la moto de la jeune femme. Bart veut le faire partir, mais il reste plus longtemps et se montre très complice avec Adèle. Bart se montre jaloux, Adèle essaye de le rassurer, mais Bart insiste, jusqu’à ce que sa petite-amie soit énervée et mette fin à la conversation.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10.