Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Julie menacée de mort, Tristan s’enfuit de chez les Moreno sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/10/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Julie va être menacée de mort par son ravisseur, tandis que Tristan fuit la maison des Moreno à cause de Christelle.

Les manigances de Bruno allaient forcément avoir des conséquences dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis la mort de Vince, son ancien complice avec qui il trafiquait de la drogue, il se retrouve dans l’œil du cyclone. Il a essayé de s’en sortir tout seul, mais ses enfants en ont payé le prix.

Nathan (Adrien gabeulet) a d’abord été menacé par Joris, puis arrêté par la police, qui a vu son scooter près de la cachette des pilules. Refusant de dénoncer son père, il a finalement été sauvé par l’intervention de celui-ci, qui a avoué qu’il conduisait le scooter au moment des faits.

Julie tente d’alerter Aurore sur TF1

Julie s’est cependant fait kidnapper par Joris, recherché par la police. Aurore (Julie Debazac) et son équipe débarquent à la dernière adresse connue du criminel, mais celui-ci est posté dans la maison d’en face. Julie essaye d’appeler les policiers, mais Joris la fait taire en la menaçant d’un couteau.

Pendant ce temps, Tristan n’en peut plus de vivre chez les Moreno. Sylvain est content d’accueillir son ami, mais celui-ci en a assez des manies de Christelle, qui repasse toujours derrière lui. Il décide alors de fuir et va vivre chez Marianne avec Gilles, sur les conseils d’Alex (Alexandre Bertrand).

Demain nous appartient reprend le dessus

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 9 octobre 2023 a rassemblé 2,74 millions de téléspectateurs, soit 16,1 % des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le lundi 2 octobre 2023, le feuilleton avait été suivi par 2,58 millions de curieux, il perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Contrairement aux jours précédents, le programme de TF1 domine légèrement N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 15,5 % pour le premier jour post-Masters. Dans le détail, la série a rassemblé 30 % des 15-24 ans et 19 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader sur ces deux cibles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.