Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Julie kidnappée par Joris, Tristan agressé… résumé et spoiler de l’épisode du mercredi 11 octobre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/10/2023 à 10:20

Alors que Bruno avoue tout à la police, Julie va se faire enlever dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 11 octobre 2023 sur TF1. Tristan se fait agresser, tandis que Philippine présente ses excuses à Audrey.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 11 octobre 2023 sur TF1, Bruno est à son tour interrogé par Sara. Il raconte comment il a rencontré Vince, et comment celui-ci lui a proposé du travail. Bruno lui a servi de chauffeur, mais Vince lui a ensuite demandé de transporter des choses.

Quand Bruno (Kevin Levy) a compris qu’il s’agissait de drogue, il a voulu arrêter, mais Vince lui a répondu qu’il était trop impliqué. Bruno maintient qu’il n’a pas tué Vince et qu’il ne connaît pas le nom du troisième trafiquant, à qui il devait remettre les pilules.

Julie enlevée dans Demain nous appartient

Au Spoon, Julie reproche à Nathan (Adrien Gabeulet) ce qu’il a fait, il aurait pu finir en prison et n’aura pas dû couvrir Bruno. Elle constate que Bruno ne s’est pas repris en main comme il l’avait dit. En parallèle, Sara voit un message de Joris sur le téléphone de Bruno. Ce dernier lui fait croire qu’il a l’argent et ils conviennent d’un rendez-vous, où Bruno aura un micro.

En surprenant une conversation entre Mona et Audrey (Charlotte Gaccio), Joris comprend que Bruno s’est rendu à la police et essaye de le piéger. Joris se rend alors à l’hôpital et kidnappe Julie, avant d’envoyer une photo à Bruno où sa fille est ligotée et bâillonnée.

Audrey confronte Philippine sur TF1

Damien (Adrien Rob) parle avec sa mère et lui reproche d’avoir critiqué Audrey après leur première rencontre. Philippine dit qu’elle veut le meilleur pour lui, mais il s’énerve et met fin à la conversation. Plus tard, Audrey va confronter Philippine après avoir appris par hasard ce qu’elle a dit d’elle, celle-ci présente ses excuses.

Tristan arrive avec un œil au beurre noir, il explique qu’il en est venu aux mains avec son propriétaire pour un problème de chauffe-eau. Il n’a donc plus d’appartement, il veut aller à l’hôtel mais Sylvain propose de l’accueillir. Tristan accepte, mais Christelle (Arianne Seguillon) se montre très maniaque et passe constamment derrière lui.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.