Demain nous appartient (spoiler) : Alex en prison, départ de Leïla... semaine déroutante sur TF1
Entre le lundi 5 et le vendredi 9 octobre 2020, les drames vont s’enchaîner dans Demain nous appartient. Deux héros de TF1 sont sur le départ...
En octobre, Demain nous appartient va vivre une double tragédie sur TF1. Sur la semaine du lundi 5 au vendredi 9 octobre, le départ de Leïla n’est pas sans conséquence. Flore est exclue du clan Delcourt et Rose ne veut pas pardonner son père, Auguste Armand.
Alex arrêtée, Flore expulsée
L’intrigue est toujours centrée sur Alex. Alors que Chloé a découvert sa liaison avec Flore, le héros de « DNA » est envoyé en prison après avoir avoué le meurtre de Jacques. Il finit par se rétracter, laissant Martin en plein doute. C’est alors qu’un nouveau suspect se dessine. Flore cherche à avoir des nouvelles. Elle se rend au Little Spoon où l’accueil de Maxime est glacial. Ce dernier se refuse de lui donner la moindre nouvelle et lui demande de quitter expressément l’univers des Delcourt.
Rose vs Auguste Armand
Alors que Maxime se rapproche de l’une de ses élèves, Salomé, Auguste Armand n’est pas à Sète que pour des raisons professionnelles. Le héros du spin-off Ici tout commence, lancé le lundi 2 novembre sur TF1, espère renouer des liens avec sa fille, Rose. Mais tout ne se passe pas comme prévu. La compagne d’Antoine lui en veut de l’avoir privé d’amour durant son enfance.
Leïla s’en va, Amanda alerte
Du côté de la paillote, Noémie, la seconde du chef, est chargée de superviser Enzo et Anaïs. La tâche s’avère beaucoup plus difficile que prévu. Tandis que de nouvelles tensions apparaissent entre Clémentine et Sacha, Ulysse prépare une sortie urbex. Amanda le met en garde d’un danger. Leïla, sur le point de quitter Sète pour Bruxelles, redistribue une carte inattendue entre Samuel et Alma...