Demain nous appartient (spoiler) : une catastrophe et des disparus sur TF1
Alors qu’une tragédie frappera les Beddiar, plusieurs héros de Demain nous appartient seront portés disparus en octobre 2020 sur TF1.
Les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient . Alors qu’Alex vit une descente aux enfers, Chloé va découvrir son infidélité avec Flore. La famille Delcourt va davantage se déchirer à l’aube du départ programmé de Maxime pour la Camargue, lieu de tournage du spin-off Ici tout commence.
Le retour choc de Leïla
Ce jeudi 1er octobre, un retour surprise va secouer Sète. Leïla, absente depuis quelques mois suite à un départ pour Bruxelles, va retrouver ses filles, Noor et Soraya. Si ces dernières vont savourer le moment, ce retour ne s’inscrira pas dans le temps. Leïla restera que quelques jours dans la ville héraultaise. Avant son retour à Bruxelles, elle va prendre une décision radicale, qui va fragiliser le clan Beddiar.
Tragédie chez les Beddiar
C’est alors qu’un nouveau drame va toucher Demain nous appartient. Georges va avoir la lourde tâche d’annoncer à la famille Beddiar une tragédie. Celle-ci interviendra alors que Noor et Soraya seront inquiètes d’être sans nouvelles de Leïla depuis son départ de Sète. L’ex-compagne de Bilel sera-t-elle directement impliquée dans la tragédie ? Tout laisse à le penser. Les fans redoutent un départ de son interprète, Samira Lachhab, impliquée dans une série de projets.
Une catastrophe en octobre sur TF1
À la mi-octobre, Demain nous appartient va s’ouvrir vers une catastrophe. Lors de l’épisode du mercredi 14 octobre, plusieurs héros de Sète vont participer à un urbex, activité développée par Ulysse et à laquelle Amanda a récemment participé. Un incident grave surviendra. Plusieurs personnages du feuilleton de TF1 seront portés disparus. Judith, la fille de Chloé et Alex, fera notamment partie des victimes...