Demain nous appartient (spoiler) : le Spoon détruit, une héroïne de TF1 évincée
Alors qu’Alex est dans le viseur de la police, une héroïne de Demain nous appartient fait les frais de sa trahison sur TF1...
Le secret d’Alex a éclaté dans Demain nous appartient . Le feuilleton de TF1, qui s’est maintenu leader le mardi 29 septembre avec 3.08 millions de téléspectateurs (17.2% du public), va voir le destin de son héros être scellé.
Une descente aux enfers
Alors que sa femme, Chloé, venait de donner naissance à leur troisième enfant, Céleste, Alex a sombré dans l’alcool. Le personnage d’Alexandre Brasseur a été acculé par la mort de son père, Jacques. La police a même été jusqu’à le suspecter. Il a pu compter sur le soutien de Flore, la meilleure amie de Chloé. Une liaison est née entre eux et la vérité est en passe d’éclater.
Alex avoue le meurtre de Jacques
Dans les prochains épisodes, Alex entre dans une colère noire et détruit tout sur son passage au Spoon. Tristan appelle la police, qui resserre l’étau sur Alex suite à la mort de Jacques. Si Bilel tente de le protéger en prétextant qu’ils étaient ensemble au moment du drame, le patriarche des Delcourt craque. Il s’accuse du meurtre. Flore est déterminée à ne pas laisser son avenir s’inscrire sur le plan judiciaire.
Maxime éjecte Flore...
La figure historique de Demain nous appartient se rend au Little Spoon pour interroger Maxime. Ce dernier se refuse de lui donner des nouvelles d’Alex et s’emporte. Alors que Flore se propose de trouver un avocat pour son père, le futur héros du spin-off Ici tout commence lâche : « L’important est que tu te casses de notre vie. Tu t’es comportée comme une salope, mon père comme un enfoiré ». Flore est éjectée de l’univers des Delcourt...