Demain nous appartient (spoiler) : Adèle commet un effroyable meurtre, Soizic avoue tout à François sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Adèle commet un meurtre de sang froid, tandis que Soizic avoue ses sentiments à François.
Depuis que Bart est en couple avec Adèle, leur histoire commune a tout d’un long fleuve tranquille dans Demain nous appartient sur TF1. Adèle était à ses côtés pour le soutenir lors du procès de Vanessa Lehman, puis de nouveau quand la tueuse en série est revenue à Sète.
Pourtant, rien ne va plus entre Bart (Hector Langevin) et Adèle depuis quelque temps. La présence de Fabio, mystérieux ami d’Adèle a définitivement fait dérailler leur relation. Il a volontairement provoqué Bart jusqu’à se faire frapper, puis a insisté pour rester dormir chez Adèle et est rentré dans sa chambre en pleine nuit.
François reste de marbre face Soizic sur TF1
Après avoir trouvé une excuse pour se séparer de Roxane (Raphaële Volkoff) qu’elle avait croisée dans la rue, Adèle sème Fabio dans des ruelles, jusqu’à ce que celui-ci la perde de vue. Alors que Fabio continue de marcher, il tombe nez à nez avec Adèle, qui l’abat froidement à bout portant, avant de le regarder mourir devant elle.
En parallèle, Soizic débarque chez François (Emmanuel Moire) à l’improviste, et commence par lui faire des excuses. Elle révèle que Benjamin ne la draguait pas comme elle l’a prétendu, elle voulait juste le rendre jaloux. Elle ajoute qu’elle a fait ça, car elle est toujours amoureuse de lui, et lui demande une fois pour toutes si c’est réciproque. François ne sait quoi lui répondre.
Demain nous appartient en baisse
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 16 octobre 2023 a rassemblé 2,63 millions de fidèles, soit 15,2% des quatre ans et plus présents sur son créneau. Le vendredi 6 octobre 2023 avait été suivi par 2,74 millions de curieux, il perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.
Le feuilleton s’incline une fois de plus largement face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 étant crédité de 16,9% de part d’audience ce vendredi. La série est leader auprès de la cible commerciale en rassemblant 18,1% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.