Demain nous appartient (spoiler) : Nathan menacé de mort, le mensonge de Soizic et Victoire découvert sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en octobre 2023 sur TF1, la vie de Nathan est menacée à cause de Bruno, tandis que Benjamin perce à jour le mensonge de Soizic et Victoire.
Au de son évolution récente, Bruno pensait que les problèmes étaient derrière lui dans Demain nous appartient sur TF1, mais l’appât du gain l’a poussé à prendre part à un trafic de drogue. En apprenant que Vince, un de ses associés, s’était fait tué, il a paniqué et a voulu se sortir de là, mais c’était déjà trop tard.
Joris, troisième personne impliquée dans cette affaire, le menace désormais pour récupérer la drogue que Bruno a caché sur le chantier de la maison de Gilles (Laurent Gamelon). Bruno s’y rend, mais doit fuir en raison de la présence de Karim et Nordine sur les lieux. Il fait tomber au passage un sac contenant de l’ecstasy.
Victoire démasquée sur TF1
Joris comprend ensuite que Bruno (Kevin Levy) est le père de Nathan. Il va voir son associé et lui demande de rembourser les 10 000 euros qui équivalent au sachet qu’il a perdu. S’il ne le fait pas, Joris tuera Nathan. Entre Joris et la police, Bruno est désormais coincé et va devoir prendre une décision.
En parallèle, Victoire (Solène Herbert) révèle à Soizic que Benjamin est de retour à Sète, mais qu’il ne veut plus être médecin. Les deux femmes se mettent d’accord pour aider leur ancien collègue à retrouver la passion pour son métier. Soizic ment alors en lui demandant de l’aide sur un cas et Victoire critique son successeur, mais il voit clair dans leur jeu.
Demain nous appartient battu par France 2
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 3 octobre 2023 a rassemblé 2,59 millions de curieux, soit 15,9 % du public présent entre 19h15 et 19h48. Le mardi 26 septembre 2023, le programme avait attiré 2,52 millions de curieux, il gagne donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.
A l’instar des jours précédents, le feuilleton est dominé par N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 affichant 17 % de part de marché ce mardi. Dans le détail, la série de TF1 a attiré 21 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.