Demain nous appartient (spoiler) : Bart provoque une bagarre, Noor dévoile tout à Soraya sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Bart perd patience et frappe Fabio, tandis que Noor prépare sa grande révélation à Soraya et Gabriel.
Les périodes de calme ne durent jamais très longtemps dans Demain nous appartient , de nombreux personnages l’ont appris à leurs dépens sur TF1. Bart avait tout pour être heureux, après les nombreuses péripéties qu’il a traversées. Son emménagement avec Adèle devait ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie.
Tout s’est mis à dérailler quand Fabio est arrivé dans sa vie. Celui-ci s’est présenté comme un ami d’Adèle (Aliénor Bouvier), mais Bart a rapidement soupçonné que Fabio voulait être bien plus que ça pour Adèle. Omniprésent, il a rapidement agacé le propriétaire du Spoon.
Bart attaque Fabio sur TF1
Les problèmes de couple de Bart (Hdctor Langevin) et Adèle quand celle-ci a découvert son petit-ami au lit avec une autre femme, Cléa. Bart a découvert par la suite qu’il avait été drogué et potentiellement violé, mais ses explications n’ont pas convaincu Adèle, qui ne lui fait plus confiance.
Alors qu’il travaille au Spoon, Bart reçoit la visite de Fabio (Iñaki Lartigue), qui vient le provoquer. Celui-ci est persuadé que Bart a trompé Adèle et finit par lancer qu’au moment où Adèle l’aura quitté, il tentera sa chance avec elle. Après l’avoir empoigné, Bart perd son calme et assène un violent coup de poing à Fabio.
La lettre de Noor dans Demain nous appartient
Pendant ce temps, Noor (Sahelle de Figuereido) rumine sa récente découverte, à savoir le fait que Soraya et Gabriel étaient en couple et qu’ils s’efforcent de lui cacher. Elle a jusqu’à maintenant choisi de ne pas leur dévoiler qu’elle savait la vérité, mais la trahison de son ex et surtout de sa sœur est un coup dur pour elle.
Attablée au Spoon, elle décide d’écrire une lettre à Soraya (Kenza Saïb-Couton), dans laquelle elle révèle qu’elle connaît la vérité. Elle doit s’y reprendre à plusieurs fois, changeant d’avis sur les mots à employer. Noor finit par froisser la version qu’elle avait écrite, dans un mélange de rage et de tristesse.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.