Demain nous appartient (spoiler) : Adèle accuse Bart de meurtre, Sylvain blessé par Tristan sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Adèle va une nouvelle fois bouleverser la vie de Bart en l’accusant de meurtre, tandis que Sylvain avoue sa rancœur à Tristan.
Plus le temps passe, plus le comportement d’Adèle devient difficile à déchiffrer dans Demain nous appartient sur TF1. Tout s’est mis à dérailler avec l’arrivée dans leurs vies de Fabio, un ancien ami d’Adèle. Son comportement a petit à petit éloigné le couple, Adèle ne supportant pas la jalousie de Bart.
Cette séparation a été définitivement entrainée par le fait qu’Adèle retrouve Bart au lit avec une femme, Cléa. Les excuses de Bart (Hector Langevin) n’ont rien changé, il a fallu que celui-ci manque de mourir dans une fusillade pour qu’Adèle se décide enfin à le pardonner. Les choses vont à nouveau basculer quand la police découvre le cadavre de Fabio.
Adèle fait des révélations à la police sur TF1
Dès le début de l’enquête, il est rapidement apparu que Bart était le suspect principal de cette enquête. Il a un mobile, car il détestait Fabio, et n’a pas d’alibi. Au moment du meurtre, il était parti courir, mais personne ne peut le prouver, pas même lui. Adèle (Aliénor Bouvier) fait alors une révélation à la police : Bart a un comportement étrange, et elle pense qu’il a tué Fabio.
Gilles (Laurent Gamelon) veut inviter ses amis pour l’apéritif, mais Tristan pense que Sylvain ne viendra pas, car il est fâché avec lui. Avec Alex, ils décident finalement de débarquer à l’improviste chez Sylvain avec l’apéritif. Sylvain explique à Tristan qu’il a été blessé par son départ précipité de chez lui, les deux amis ne tardent pas à se réconcilier.
Demain nous appartient encore en baisse
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 17 octobre 2023 a rassemblé 2,64 millions de fidèles, soit 15,4% des quatre ans et plus présents sur son créneau. Le mardi 10 octobre 2023 avait été suivi par 2,62 millions de curieux, il perd donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.
Le feuilleton s’incline encore largement face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 étant crédité de 17,4% de part d’audience ce vendredi. La série est leader auprès de la cible commerciale en rassemblant 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.