Demain nous appartient : Nordine et Manon vont-ils reformer un couple ? (spoiler)
Nordine a frôlé la mort dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Manon s’est montrée très inquiète pour son ex-compagnon. Le couple, séparé depuis plusieurs mois, va-t-il se remettre ensemble ?
En ce début du mois d’août 2024, la police de Sète fait face à un terrible adversaire dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1 diffusée du lundi au vendredi à 19h10. Un joueur d’échecs, nommé Sungam, s’en prend à la police. Après avoir piégé Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), il a décidé de s’en prendre à Manon !
La fille d’Aurore et William, toujours en fauteuil roulant depuis plusieurs mois, s’est retrouvée séquestrée. La police est parvenue à la retrouver et elle a survécu à sa chute sur le toit. Suite à cet événement, la relation entre Nordine et elle semble s’être améliorée. Mais Sungam n’a pas dit son dernier mot…
Demain nous appartient : Nordine cible de Sungam, Manon en panique
Quelques jours plus tard, Sungam décide de s’en prendre à Nordine. Juste avant, Manon (Louvia Bachelier) comprend que son ex est la prochaine cible du joueur d’échecs et prévient son ex de faire attention. Martin (Franck Monsigny) a d’ailleurs écarté son fils de l’enquête. Nordine rassure Manon au téléphone, il est en intervention avec Damien (Adrien Rob) pour une affaire de rodéo.
Après avoir été nargués par une voiture, celle responsable du rodéo dans la nuit, Nordine et Damien se lancent dans une course poursuite. Ils retrouvent la voiture devant une maison et décident d’y pénétrer. Les deux policiers se retrouvent piégés par Sungam. Ils se retrouvent enfermés et de la chloramine se propage dans la pièce. Ils perdent connaissance.
Demain nous appartient : Nordine frôle la mort, Manon inquiète
Martin et Lisa arriveront à temps pour les sauver. Nordine et Damien ont passé la nuit à l’hôpital sous oxygène et se trouvent en salle de réveil. Aaron (Stany Coppet) explique qu’ils ont eu beaucoup de chance car s’ils étaient restés plus longtemps dans la maison, les complications auraient pu être fatales. Puis, lorsque Martin croise Manon, celle-ci paraît inquiète pour Nordine. Martin la rassure sur son état de santé.
Plus tard, Manon passe voir Nordine, qui est en train de se réveiller. Elle avoue avoir eu peur pour lui, mais leur conversation est interrompue par un agent d’entretien. Ce dernier s’excuse et explique qu’il repassera, car il ne veut pas déranger un jeune couple. Après son départ, Nordine, un peu dans les vapes, lâche : « Tu as entendu ce qu’il a dit. Tout le monde croit qu’on est ensemble ». Manon est mal à l’aise. Elle décide de partir, prétextant qu’il a besoin de se reposer.
Nordine et Manon : une réconciliation inévitable dans Demain nous appartient ?
Ainsi, cela laisse à penser que la porte reste toujours ouverte entre Nordine et Manon. Ils pourraient donc se donner une seconde chance. Mais cela ne sera pas pour tout de suite ! En effet, dans l’épisode du 16 août 2024, il est annoncé que Nordine est victime d’une désillusion. Mais le lundi 26 août 2024, il est annoncé que Nordine fait une surprise à Manon. Cette fois, le couple va-t-il définitivement se remettre ensemble après plusieurs mois de séparation ?
Dans une interview accordée à Toutelatele, Youcef Agal, l’interprète de Nordine, avait déclaré : « Je pense que Nordine aime éperdument Manon, le contraire est aussi vrai à mon sens. C’est juste que lui n’en démord pas, il est toujours dans l’optique de la reconquérir, c’est la femme de sa vie ». Il ajoute : « Je reste persuadé que Nordine l’aime plus que tout et qu’il est capable de tout faire ». L’acteur précise également que si le couple se réconcilie « le mariage est une possibilité ».
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.