Demain nous appartient : Manon a-t-elle survécu à sa chute ? On a la réponse (spoiler)
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 2 août 2024, Manon fait une terrible chute du haut d’un toit devant les yeux de Nordine, mais la jeune femme a-t-elle survécu ?
Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1, Manon (Louvia Bachelier) a été enlevée par un homme portant un chapeau de paille qui l’a suivi jusqu’à son domicile. Si certaines pistes ont laissé penser que Rachel (Juliet Lemonnier) était mêlée à cette histoire, les résultats des fibres de bois retrouvées dans l’appartement de la jeune femme et de sa mère l’innocentent.
Manon a de son côté tenté de s’échapper de l’endroit où elle était retenue captive, mais elle a tout d’abord fait une terrible chute dans les escaliers. La jeune femme est ensuite parvenue à reprendre ses esprits et a essayé une seconde fois de s’évader. Elle a alors brisé une vitre à l’aide de sa main, s’ouvrant alors profondément... Une situation particulièrement difficile pour Manon qui a fondu en larmes.
Demain nous appartient : Nordine retrouve Manon qui glisse sous ses yeux
Lisa (Naïma Rodric) et Nordine (Youcef Agal) ont de leur côté enquêté sur la piste des fibres de bois en parlant avec plusieurs ébénistes de la région. L’un d’entre eux leur a révélé que son ancien atelier n’était pas encore vendu, ce qui les a mis sur la bonne piste pour retrouver Manon. Ils la retrouvent alors lorsque celle-ci est sur le toit du bâtiment dans une situation très risquée.
La jeune femme était en train de traverser le toit, mais Nordine lui a tout de suite demandé de s’arrêter pour lui permettre de la rejoindre pour la mettre en sécurité. Cependant, en tentant de l’aider, il a vu son ex-copine glisser soudainement et disparaître. Manon a-t-elle fait une chute mortelle ? Que lui est-il arrivé ? On a la réponse.
Demain nous appartient : Manon a été sauvée in extremis par Nordine
Si à la fin de l’épisode Manon semble tomber du toit, ce n’est pas réellement le cas. En effet, dans l’épisode du feuilleton diffusé ce lundi 5 août 2024, dont le résumé est disponible sur Newsactual, William et Aurore sont au chevet de leur fille qui a été sauvée in extremis par Nordine qui est finalement parvenu à la remonter sur le toit.
Les analyses sanguines et les radios de la jeune femme ne montrent rien d’anormal, ce qui rassure énormément ses parents qui ont eu peur de la perdre. Manon leur raconte ensuite comment elle a été enlevée. Un homme portant un chapeau de paille s’est présenté à sa porte comme un livreur de colis et lorsqu’elle est allée chercher un stylo, celui-ci est entré puis, il lui a administré un puissant anesthésique. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un mauvais tour de Sungam puisqu’ils ont retrouvé sur place une autre pièce d’échecs.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.