Demain nous appartient : Lisa attaque violemment Martin, Sungam place ses pions (spoiler)
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Lisa est la nouvelle cible de Sungam qui la manipule pour s’en prendre à Martin... La jeune femme risque d’ailleurs de commettre l’irréparable.
Jusqu’où Sungam est-il prêt à aller ? Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le joueur d’échecs continue de placer ses pions à Sète et de s’en prendre aux policiers au fil des jours. Après avoir pris pour cible Sara (Camille Geanu) et Roxane (Raphaële Volkoff), il a ensuite enlevé Manon (Louvia Bachelier), qui a fait une terrible chute pour s’en sortir. Il ne semble malheureusement qu’au début de sa partie dans laquelle il compte bien mettre en échec le roi qui n’est nul autre que Martin (Franck Monsigny).
Il commence d’ailleurs à s’en prendre au commandant dans l’épisode diffusé ce vendredi 2 août 2024 à travers Lisa (Naïma Rodric). Sungam va tenter de les monter les uns contre les autres, diviser pour mieux régner.
Demain nous appartient : Lisa est droguée par Sungam
Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 5 août 2024, dont le résumé est disponible sur Newsactual, Timothée continue d’identifier ses collègues comme les pions de Sungam. Il est ainsi persuadé que Lisa et Martin sont le fou et le roi, deux pièces très importantes de l’échiquier, mais il ne parvient pas encore à déterminer la place des autres. Georges l’informe plus tard qu’il est probablement la tour et qu’il devrait faire attention car il sera sûrement pris pour cible prochainement par le joueur.
Lisa est au téléphone avec Aaron pendant sa pause au Little Spoon. La jeune femme se retourne le temps de quelques secondes, ce qui laisse une ouverture à un mystérieux homme avec un chapeau de paille qui s’empresse de lui mettre une substance dans son verre... Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un mauvais coup de Sungam.
Demain nous appartient : Lisa s’en prend violemment à Martin
Un peu plus tard, Martin et Lisa achètent ensemble des barres protéinées identiques à celles achetées par Sungam pour Sara et Roxane. Lorsqu’ils sortent de la supérette, ils aperçoivent sur la plaque de la rue un pion scotché. Il s’agit de la pièce du fou, celui qui représente la policière. Le commandant comprend qu’elle sera la prochaine cible du joueur et la ramène au poste.
Mais la jeune femme commence à délirer ! Elle transpire beaucoup et entend Martin lui hurler dessus : « Tu crois que tu peux faire ce que tu veux ? Je te préviens, ça ne va pas se passer comme ça ». Lisa a des hallucinations auditives puissantes en entendant son supérieur l’insulter et la sommer de quitter les lieux. Elle saisit alors une paire de ciseaux et se précipite sur Martin... Va-t-elle parvenir à le blesser ? Sungam fera-t-il d’une pierre deux coups ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.