Toutelatele

Demain nous appartient : Michaël arrêté pour le meurtre d’Albane ! (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/08/2024 à 15:30

Albane a été retrouvée morte par Alex et ce n’est pas un accident dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Michaël devient le principal suspect et se retrouve accusé du meurtre de sa femme…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, la relation entre Albane (Charlotte Boimare) et Samuel (Axel Kiener) a été révélée au grand jour. Octave et Mia ont décidé de ne pas rentrer à l’hôtel afin d’éviter de voir leurs parents se déchirer. Diego (Enzo Rose) propose alors de faire une fête chez les Delcourt, bien que la maison est toujours en travaux et risque de s’écrouler.

En plus d’Octave et Mia (Yaël Ciancilla), Diego a également invité Maud, Lizzie, Lilou, Jack, Rayane et Camille. Mais l’agresseur de l’hôtel observe, une hache à la main, les adolescents au loin. De son côté, Albane a pris la décision de quitter Michaël pour Samuel. Elle avoue à ce dernier qu’elle n’a pas encore annoncé la nouvelle aux enfants. Elle craint leur réaction et a peur que l’agresseur s’en prenne à eux.

Mia frôle la mort, Albane gifle Octave dans Demain nous appartient

Michaël (Malik Zidi) est en panique en découvrant que les enfants ne sont pas rentrés à l’hôtel. Le voisin des Delcourt envoie un message à Alex (Alexandre Brasseur), car il se plaint du tapage nocturne. Chez les Delcourt, les adolescents s’amusent et la fête bat son plein. Mia a décidé de s’isoler dans le jardin avec un casque. Puis, les adolescents aperçoivent l’homme à la hache et sont terrifiés.

Ils hurlent Mia, mais les baies vitrées et la porte d’entrée sont verrouillées. Ils tapent à la vitre et Mia aperçoit l’homme brandissant sa hache au-dessus de sa tête. Puis, un coup de feu retentit. Michaël a tiré pour faire fuir l’agresseur. Le lendemain, la police mène son enquête. Albane fait la morale à Octave, mais celui-ci l’insulte. Sa mère réplique en le giflant. Octave (Louis Durant) reproche à sa mère d’avoir détruit la famille.

Demain nous appartient : Albane assassinée !

Albane assure à ses enfants qu’ils sont ce qu’elle a de plus chers au monde, peu importe ce qu’il se passe avec leur père. A l’hôtel, Michaël pense que Samuel est possiblement l’agresseur, mais Albane refuse d’entendre cette hypothèse. Le couple se déchire et Alex intervient pour calmer les esprits. À la nuit tombée, le mari de Chloé entend un téléphone vibrer dans le couloir. Il s’agit de celui d’Albane.

Après avoir ramassé le téléphone, Alex tourne la tête et découvre le corps d’Albane, avec une valise près d’elle. Ainsi, Albane a été tuée. Michaël réconforte ses enfants suite à ce drame. La police mène son enquête et interroge Mathias, le réceptionniste, qui semblait trop apprécier sa patronne. Mais il a un alibi pour le meurtre. Tandis que Samuel est persuadé que Michaël a tué Albane et le dit à Aurore (Julie Debazac).

Demain nous appartient : Michaël coupable du meurtre d’Albane ?

Plus tard, Aurore interroge Michaël. Ce dernier avoue qu’il soupçonnait sa femme d’avoir une liaison et qu’il a mal vécu qu’elle le trompait. Mais il assure n’avoir jamais frappé sa femme. La veille, Albane lui a annoncé qu’elle le quittait. Il l’a laissé partir, car il s’y attendait et ne s’est pas énervé. Mais Aurore a des témoignages de son comportement envers sa femme.

Michaël comprend que Mathias l’a accusé de harcèlement et de violences verbales. Il pense que le réceptionniste était amoureux d’Albane et qu’il est coupable de son meurtre. Mais Aurore explique qu’il a un alibi et lui demande où il se trouvait lorsque sa femme est morte. Michaël rangeait la terrasse, mais personne ne peut le prouver. Il est donc mis en garde à vue pour le meurtre de sa femme. Est-il vraiment coupable ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.