Demain nous appartient : la mort d’Aurore (Julie Debazac) ? Changement capital sur TF1
L’avenir d’Aurore, incarné par Julie Debazac, est largement menacé dans Demain nous appartient sur TF1 au mois de juin 2023. William sera totalement déboussolé par la disparition de sa femme...
La famille Daunier est de retour dans Demain nous appartient sur TF1 en juin 2023. Cette famille emblématique s’était faite plus rare ces dernières semaines, mais elle sera directement mise en danger aux prémices de la période estivale sur la chaîne privée. Après la disparition d’Aurore (Julie Debazac), la policière sera largement au premier plan.
Au début de l’année, la mère de famille se mettait en danger pour protéger le secret de Roxanne (Raphaële Volkoff). Sa loyauté et sans famille, mais en mars 2023 elle déchantait à nouveau en apprenant un terrible drame familial.
Le décès d’Aurore dans Demain nous appartient ?
Un nouveau mort est retrouvé à Sète et l’anniversaire d’Aurore vire au drame dès le vendredi 9 juin 2023. Elle est enlevée et toute la ville se retrouve logiquement en alerte. Logiquement, William (Kamel Belghazi) est totalement déboussolé par cette nouvelle attaque alors que la vie de sa femme est en danger.
La police doit agir et Martin (Franck Monsigny) décide de lancer une opération explosive afin de sauver Aurore. Il doit alors affronter la mort et William met toute son énergie afin d’assurer la survie de son épouse dans un climat plus que tendu.
Demain nous appartient leader auprès des cibles commerciales sur TF1
C’est alors qu’un nouveau commandant prend les rênes du commissariat de Sète, un changement capital dans la série de TF1. Ce mardi 23 mai 2023, Demain nous appartient a été suivi par 2,46 millions de Français en moyenne entre 19h12 et 19h48. Un pic à 2,76 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie.
La part d’audience atteint 16,1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le soap égare 0,7 point de part de marché sur un an. TF1 est largement devancé par N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le jeu de Nagui a convaincu 17,7% des 4 ans et plus sur la chaîne publique en frontal.
Avec 22,7% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 16% des individus âgés de 25 à 49 ans, Demain nous appartient se classe leader auprès des cibles convoitées par les annonceurs.