Demain nous appartient : la disparition d’Aurore (Julie Debazac), l’incroyable revanche d’Ingrid Chauvin (Chloé) sur TF1
Le mois de mai 2023 s’annonce explosif dans Demain nous appartient sur TF1. Il signera le retour de Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin, dans les intrigues principales alors qu’Anna a acté son départ de Sète.
Après une période d’accalmie, Chloé (Ingrid Chauvin) revient au cœur de l’intrigue dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1. Après le départ émouvant d’Anna (Maud Baecker), la famille Delcourt vit de nouveaux rebondissements et l’attitude de Marianne (Luce Mouchel) est directement remise en cause par la femme d’Alex (Alexandre Brasseur).
Avant cela, Romy (Dounia Coesens) quitte Sète alors que Victoire (Solène Hebert) pourrait bien être la prochaine cible de Benoit (Jean-Baptiste Maunier). Karim (Samy Gharbi) est désormais prêt à tout pour coincer le tueur. Lisa est quant à elle dans une situation catastrophique suite à son arrestation.
Le départ d’Aurore (Julie Debazac) dans Demain nous appartient sur TF1
Par ailleurs, Aurore (Julie Debazac) se fait très rare dans la série quotidienne de TF1. La disparition du personnage n’est que temporaire et les téléspectateurs devraient bientôt retrouver la policière aux méthodes fortes.
Ce mardi 18 avril 2023, Demain nous appartient a été suivi par 2,58 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 19h48. Un pic à 2,83 millions de téléspectateurs a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience atteint 16,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La fiction égare 0,3 point de part de marché sur un an. TF1 est battue par N’oubliez pas les paroles sur France 2.
La guerre est déclarée entre Ingrid Chauvin et Nagui
Avec 17,3% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Demain nous appartient est leader devant le jeu de Nagui (15% des femmes responsables des achats). C’est une véritable revanche pour le feuilleton notamment porté par Ingrid Chauvin puisque la guerre fait rage entre les chaînes historiques et la TNT dans ce carrefour stratégique.
Par ailleurs, Demain nous appartient affiche 13,8% de part d’audience auprès des 25-49 ans. Au même moment, N’oubliez pas les paroles convainc 15,1% des individus âgés de 25-49 ans sur la chaîne publique et se classe leader national.