Demain nous appartient (spoiler) : Aurore démasque Étienne, coup de théâtre pour Victor… Résumé en avance de l’épisode du jeudi 9 mars 2023 sur TF1
Ce jeudi 9 mars 2023, Alexis et Etienne se confrontent à nouveau dans Demain nous appartient sur TF1. La vérité est sue de quelques personnes et pourrait éclore. Soizic, de son côté, se fait remarquer au lycée Agnès Varda.
En faisant un cours d’éducation sexuelle au lycée Agnès Varda, Soizic Vernet (Charlie Nune) s’illustre dans Demain nous appartient sur TF1 ce jeudi 9 mars 2023. La gynécologue-obstétricienne demande également à Chloé (Ingrid Chauvin) de mettre un distributeur de préservatifs dans l’établissement.
À ce sujet, elle charrie son fils, Adam, qui se révèle très gêné. Adam fait part de sa gêne à sa petite amie alors que son père est déjà professeur de français dans son établissement.
Jack protège Rayane, Timothée ne digère pas l’affront sur TF1
Au lycée, Jack continue de cacher à Rayane qu’il recouvre la vue et un petit jeu entre eux tourne mal, car Timothée, déjà blessé par balle, est frappé par la canne. Timothée est énervé par l’absence d’excuse de Rayane (Sasha Birdy), remplacée par celles de Jack. Plus tard, le fils de Victor voit Rayane avec Romy. Il comprend qu’il s’agit de sa mère. Il indique à son père qu’il ne veut pas voir Rayane chez eux.
Romy indique à Victor, qui lui a fait envoyer des fleurs, qu’elle est là pour lui en tant qu’ami, un coup de théâtre pour le père de Timothée. Cependant, quand Romy regarde le bouquet de roses envoyé, elle est submergée par l’émotion.
Par ailleurs, Dounia Coesens a aussi fait des révélations récemment par rapport à Victor.
Aurore détient la vérité dans Demain nous appartient
La police scientifique intervient pour le braquage de la bijouterie et le patron, M. Jacquet, relate la scène notamment quand l’un des cambrioleurs a prononcé le prénom « Manon ». La police fait le rapprochement, grâce à la balistique, entre le cambriolage chez Victor et celui de la bijouterie. Manon garde le secret d’Etienne et est muette comme une carpe sur la vérité face à Martin.
Elle le dit seulement à Nordine, à part, mais ne veut pas le dénoncer, car le père de Dorian lui a sauvé la vie. Alexis, prétendant ne pas avoir voulu tuer Manon, dit à Etienne qu’ils seront quittes quand il aura écoulé les bijoux. Cependant, la berline contient des traces ADN. Les policiers font rapidement le lien avec l’affaire de Jonas. Aurore comprend finalement que le braqueur est son beau-frère, Etienne. Elle est décontenancée.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.