Toutelatele

Charlie Nune (Demain nous appartient, TF1) : « Soizic pourrait amener une dimension féministe très bénéfique »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/03/2023 à 07:34

Soizic Vernet, la nouvelle gynécologue obstétricienne de l’hôpital Saint-Clair, remplace Samuel Chardeau dans Demain nous appartient sur TF1. L’ex petit ami de Victoire reste en Amérique du sud.

Soizic Vernet (Charlie Nune) a fait son apparition dans Demain nous appartient sur TF1. Elle a rapidement pris les commandes en congédiant William et Bénédicte de la chambre de Roxane pour l’accouchement. Elle a ensuite rassurée les mamans avec des paroles pleines de bon sens au sujet de la péridurale.

Charlie Nune plante son drapeau dans Demain nous appartient sur TF1

Dans une interview donnée pour le bimensuel Télé 2 semaines, Charlie Nune déclare fièrement : « Le personnage décrit comme une femme forte, franche et sans filtres m’a tout de suite plu. » La quadragénaire explique également : « Comme elle a tendance à se mêler des discussions qui ne la regardent pas et à mettre les pieds dans le plat, il lui arrive de rendre ses interlocuteurs mal à l’aise. »

Charlie Nune dévoile également : « Les situations se débloquent avec la plupart de ses collègues, mais pas avec tous. Notamment lorsqu’un médecin particulièrement séduisant fait son arrivée à l’hôpital. »

Charlie Nune, une bonne pioche pour TF1

Charlie Nune révèle une importante anecdote : « Mes deux parents sont médecins. Ayant grandi dans le milieu médical, je me suis sentie très à l’aise dans le rôle. Je n’ai aucun tabou avec le corps humain. » La comédienne déjà rodée à l’exercice fait également l’éloge de la série : « Il y a du rythme. On s’accroche beaucoup aux intrigues et aux personnages. Les climax sont très bien faits. Même si je connais la fin des arches à l’avance, je me prends au jeu et j’ai envie d’en découvrir plus, de voir les scènes des autres personnages. »

En parlant de l’intervention de Soizic Vernet au lycée pour parler du plaisir féminin, elle ajoute : « Soizic pourrait amener une dimension féministe très bénéfique ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.