Toutelatele

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) déprogrammée par TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/08/2023 à 07:05

Alors que Demain nous appartient continue de battre son plein durant l’été sur TF1 avec des intrigues policières et amoureuses, le feuilleton porté par Ingrid Chauvin va être déprogrammé de la chaîne.

Contrairement à la plupart des programmes, le rythme de diffusion sur TF1 de Demain nous appartient ne change pas pendant l’été. Les téléspectateurs les plus fidèles ont ainsi pu découvrir des intrigues policières aux nombreuses ramifications, ainsi que des évolutions dans certains couples.

Au mois de juillet, le retour de Sandrine et Morgane à Sète devait être des retrouvailles sympathiques entre un couple et leurs amis, mais les choses ont rapidement dégénérées. Sandrine (Juliette Tresanini) trompait Morgane avec Leslie et Clovis, l’ex de cette dernière s’est vengé en manquant de tuer Victoire.

Des révélations inattendues sur TF1

Un autre retour a ensuite eu lieu en Provence : celui d’Angélique (Laëtitia Milot), Didier et Violette Raynaud, partis vivre en Australie pendant quatorze ans. Sara s’était toujours demandé pourquoi son oncle, sa tante et sa cousine étaient partis si précipitamment, mais la réponse à cette question s’est révélée très complexe.

Angélique et Didier ont en réalité perdu leur fille Violette quand elle avait trois ans, mais ont kidnappé un autre enfant et l’ont fait passer pour leur véritable fille, avant de s’enfuir en Océanie. Violette s’appelle en réalité Alice et est la sœur de Damien (Adrien Rob).

Demain nous appartient temporairement supprimé

Personnage principal de la série à ses débuts, Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) reste pourtant en retrait dans les épisodes des dernières semaines. Depuis qu’elle a accueilli le jeune Diego dans sa famille après une affaire rocambolesque, elle n’apparaît que dans quelques scènes par semaine.

Très rarement perturbée, la diffusion de Demain nous appartient va cependant être interrompue temporairement, avec la suppression de l’épisode du vendredi 8 septembre 2023. TF1 utilise en effet le créneau pour diffuser la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby. Demain nous appartient sera donc de retour le lundi 11 septembre 2023 sur la chaîne privée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.