Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Damien responsable de l’enlèvement de Violette, François en danger sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/08/2023 à 15:15

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 à la fin de l’été 2023, Damien va avouer qu’il est responsable de l’enlèvement de Violette, alors que François est mis en garde.

Dans Demain nous appartient sur TF1, la vérité n’est jamais ce qu’elle paraît. C’est particulièrement vrai dans le cas d’Angélique, Didier et Violette Raynaud, qui ont essayé de se présenter comme une famille soudée et aimante. En réalité, les parents avaient commis des crimes, et n’hésitent pas à tuer à nouveau.

Emma Garnier (Luna Lou) et Elise Lubeck respectivement assassinées par Angélique et Didier, en ont fait les frais. Les Raynaud faisaient tout pour sauver leur terrible secret : Violette n’est pas leur fille, mais un enfant qu’ils ont kidnappée. C’est parce qu’elle a découvert ce secret qu’Emma a été réduite au silence.

Damien bouleversé dans Demain nous appartient

Violette, la véritable fille de Didier et Angélique (Laëtitia Millot) est en réalité décédée à trois ans, en raison d’une allergie aux arachides. Ses parents ne s’en sont jamais remis, Angélique a cédé à la folie en kidnappant une enfant laissée seule dans une voiture.

Cette jeune fille kidnappée est en réalité la sœur de Damien (Adrien Rob). Au moment des faits, il avait quatorze ans et avait été chargé par ses parents de surveiller sa sœur. Il se sent donc coupable pour sa disparition depuis toutes ces années, et est bouleversé de la retrouver.

François protégé par Charlie sur TF1

Plus tard, Charlie (Clémence Lassalas) va faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger François. Peu avant, ce dernier avait été mis en garde contre Soizic par son père, Alain. Celui-ci connaît bien Soizic, puisqu’il l’a côtoyée quand elle était encore en couple avec son fils.

Depuis leur séparation, Soizic (Charlie Nune) ne cache pas son intention de retourner avec son ex. Un obstacle se dresse sur son chemin : Charlie, sa grande rivale. La médecin ne manque jamais une occasion de s’attaquer à sa benjamine, mais François pourrait également faire les frais de ses plans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1