Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Corentin s’enfonce dans la vengeance, Victoire met la pression à Georges… résumé de l’épisode du jeudi 16 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/11/2023 à 16:52 Mis à jour le 15/11/2023 à 17:07

Corentin continue de s’en prendre à Dorian dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 16 novembre 2023 sur TF1. Victoire insiste pour que Georges voit Mélody, tandis que Marianne fait un retour remarqué.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 16 novembre 2023 sur TF1, Jack et Lizzie expliquent à Georges que leurs téléphones ont pris feu en même temps, le policier pense que ce n’est pas un hasard. Jack critique la protection policière qu’il juge inefficace, Georges essaye de le rassurer.

Laurent retrouve son fils Corentin (Elias Goldberg) endormi dans sa camionnette de travail. Celui-ci lui avoue ce qu’il a fait, lui dit qu’il fuit la police et qu’il n’a nulle part d’autre où aller. Laurent demande à son fils de se rendre, mais celui-ci refuse catégoriquement. Manon remarque cependant que Laurent multiplie les allers-retours entre la supérette et la camionnette.

Corentin veut piéger Dorian sur TF1

Elle regarde à l’intérieur et trouve les vêtements de quelqu’un d’autre. Laurent avoue ensuite qu’il s’est disputé avec Corentin et que celui-ci est parti. En parallèle, Camille (Elisa Ezzedine) va voir Dorian pour lui dire quelque chose, mais Luna arrive au même moment et Camille préfère s’en aller.

Corentin a piraté les téléphones de Lizzie et Jack (Dimitri Foulque) grâce à un logiciel, mais ne peut pas faire la même chose avec celui de Dorian car celui-ci a été mis à jour. Il pirate cependant celui de Camille, et envoie des messages à Dorian pour lui tendre un piège.

Victoire persiste dans Demain nous appartient

Victoire (Solène Herbert) donne les coordonnées de Georges à Mélody, et se demande si celle-ci l’a appelé. La professeure de sport n’ose pas se jeter à l’eau, mais son collègue François la convainc de le faire. Georges raconte ensuite cette discussion à Victoire, qui aimerait qu’ils aient un rendez-vous.

Marianne (Luce Mouchel) et Renaud rentrent de la Réunion, sans avoir prévenu Gilles, qui habite chez eux. En rentrant, ils trouvent Gilles et Tristan en train de dormir dans leur lit, ce qui ne plaît pas à Marianne. Plus tard, Alex propose à Tristan de venir vivre chez eux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.