Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Un nouveau venu chez les Delcourt, Eloïse prise en flagrant délit sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/11/2023 à 12:50

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, Alex accueille un nouveau venu chez les Delcourt, tandis qu’Eloïse prend des risques et pourrait voir son mensonge exposé au grand jour.

Le plan d’Eloïse a parfaitement fonctionné dans Demain nous appartient sur TF1. Venue à Sète pour empêcher sa sœur Adèle d’être heureuse, elle est allée jusqu’à tuer pour être certaine que son plan fonctionne. Celui-ci a eu des conséquences que même Eloïse n’avait pas anticipées.

Les deux sœurs sont en effet tombées dans le coma à la suite d’une chute, mais seule Eloïse s’est réveillée. Comprenant que sa seule chance de salut était de se faire passer pour Adèle (Aliénor Bouvier), elle a tout mis en œuvre pour tromper Bart, ce qu’elle est finalement parvenue à faire.

Eloïse s’en prend à Adèle sur TF1

Des semaines plus tard, Eloïse va voir Adèle à l’hôpital. Elle sait qu’un réveil de sa sœur signifierait la fin de son mensonge et son arrestation, c’est pourquoi elle lui injecte un liquide pour qu’elle ne sorte pas du coma. Elle ne sait pas que Valère, l’ex d’Adèle, était présent et a vu toute la scène.

Dès leur retour de vacances, Marianne (Luce Mouchel) et Renaud ont eu la surprise de trouver non seulement Gilles, mais aussi Tristan dans leur lit. Ce dernier n’a donc plus d’endroit ou dormir et explique la honte qu’il a ressentie à Alex (Alexandre Brasseur). Celui-ci décide d’aider son ami et lui propose de venir habiter chez eux.

Demain nous appartient largement battu

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 14 novembre 2023 a rassemblé 2,72 millions de téléspectateurs, soit 15,2 % des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le mardi 7 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,84 millions de personnes, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Cette baisse d’audience place le feuilleton de TF1 toujours plus loin de N’oubliez pas les paroles sur France 2, qui affichait 18,1 % de part d’audience ce mardi. Alors que le feuilleton a régulièrement progressé lors des derniers jours, il connaît une nouvelle phase de recul.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.