Demain nous appartient (spoiler) : Soraya quitte Gabriel pour de bon, Jack et Lizzie pris dans un incendie sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Jack et Lizzie sont à nouveau en grand danger tandis que Soraya prend une décision qu’elle redoutait : rompre avec Gabriel.
Alors que l’enquête autour de la disparition de six adolescents débutait dans Demain nous appartient sur TF1, les policiers se sont rapidement rendu compte que Corentin était loin d’être la victime de toute cette affaire. Il est en réalité le coupable, qui a tout manigancé tout seul.
Après avoir perdu l’usage de son bras dans l’effondrement du lycée Agnès Varda, il a fait un séjour prolongé à l’hôpital. Corentin (Elias Goldberg) en a profité pour mettre au point un plan diabolique : attirer Dorian, Lizzie et Jack dans un escape game destiné à les torturer et éventuellement les tuer.
Corentin poursuit sa vengeance sur TF1
Son plan a connu plusieurs échecs : Jack n’est pas venu à la soirée, préférant passer le week-end avec Rayane (Sasha Birdy). Ensuite, Dorian est parvenu à s’échapper et à donner la localisation de la soirée à la police. Karim est entré au bon moment, les quatre captifs étant en train d’être intoxiqués au gaz.
Alors que son plan a échoué et qu’il est fuite, Corentin ne perd pas espoir et compte toujours se venger. Il parvient à infiltrer les téléphones de Jack (Dimitri Foulque) et Lizzie, et à les faire prendre feu. L’incendie va-t-il coûter la vie aux jumeaux Roussel ?
Soraya se sacrifie dans Demain nous appartient
En parallèle, Gabriel (Martin Mille) voit Soraya arriver au travail et sent que quelque chose ne va pas. Les deux collègues vivaient le parfait amour jusqu’à ce que leur relation soit découverte par Noor, sœur de Soraya et ex de Gabriel. Celle-ci a très mal pris la nouvelle, et l’a fait savoir à sa sœur.
Depuis, Soraya (Kenza Saïb-Couton) essaye par tous les moyens de recoller les morceaux avec sa sœur, sans succès. Elle annonce alors sa décision à Gabriel : elle le quitte, pour tenter d’apaiser Noor. Gabriel est triste, mais comprend cette décision, et n’aura pas pu rester avec Soraya si elle était triste comme cela.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.