Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Bénédicte et Étienne bouleversés, Soraya horrifiée par un secret… résumé de l’épisode du mercredi 8 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/11/2023 à 13:01

Alors que Bénédicte et Étienne redoutent le pire pour Dorian dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 8 novembre 2023 sur TF1, Soraya est horrifiée par la révélation de Gabriel.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 8 novembre 2023 sur TF1, Dorian a été blessé par balle, mais essaye de continuer à avancer pour chercher du secours. Il finit par tomber dans un cours d’eau, mais sa montre a recommencé à émettre et Karim se précipite sur les lieux.

Pendant ce temps-là, les autres adolescents ont entendu le coup de feu et ont peur pour Dorian (Rayane Huber). Camille parvient à résoudre l’énigme des leviers, une porte s’ouvre vers la pièce où était tombé Nathan. Ce dernier est soulagé de les revoir, la porte se renferme ensuite.

Les adolescents toujours en danger sur TF1

Karim (Samy Gharbi) découvre le corps de Dorian, ce dernier a perdu connaissance. Sara veut empêcher Manon de voir son cousin dans cet état, mais n’y parvient pas. Dorian est transporté à l’hôpital, Bénédicte et Étienne s’y précipitent. Karim leur explique qu’il a pris une balle dans le ventre.

Victoire (Solène Hebert) vient ensuite leur annoncer qu’il a été opéré, et qu’il va s’en sortir. De leur côté, les autres sont toujours enfermés. Une nouvelle porte se déverrouille, et laisse apparaitre un sablier géant. Ils comprennent que leur temps est désormais compté.

Noor catégorique dans Demain nous appartient

Gabriel passe la journée avec Soraya, Charlie (Clémence Lassalas) lui a conseillé d’avouer la vérité à sa petite-amie. Gabriel révèle donc à Soraya que Noor est au courant qu’ils sont ensemble. Soraya se précipite alors chez Noor pour s’excuser, mais celle-ci refuse de lui parler et même de lui ouvrir la porte de chez elle.

Pendant ce temps, le bar à tapas imaginé par Tristan au Mas ouvre ses portes. Ce dernier a l’impression que Gilles (Laurent Gamelon) force les clients à consommer, mais le frère de Marianne lui demande lui faire confiance. A l’issue de la soirée, les retours des clients sont très positifs, Gilles et Tristan se réjouissent.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.