Toutelatele

Demain nous appartient du mercredi 4 septembre 2024 en avance : Michaël innocenté avant une terrible découverte, l’identité de Kenny dévoilée…

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/09/2024 à 18:20

Chloé et Michaël découvrent enfin le film d’horreur de leur adolescence dans Demain nous appartient. De son côté, Bart recherche un colocataire. Tandis que Lisa profite des derniers moments avec Aaron, le mercredi 4 septembre 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 4 septembre 2024 à 19h10 sur TF1, Sara (Camille Genau) met la pression sur Michaël (Malik Zidi). Elle le pousse à avouer qu’il a tué Albane. Mais le cousin de Chloé clame son innocence. La policière va loin et l’accuse d’avoir terrorisé sa famille, en plus d’avoir commis un féminicide.

Pendant ce temps, Mia (Yaël Ciancilla) et Octave (Louis Durant) doivent contacter les Pompes funèbres. Diego propose son aide et suggère de faire appel aux Delcourt. Octave refuse, car il en veut à Chloé de les avoir dénoncés à la police. Diego (Enzo Rose) prend la défense de Chloé, mais Octave s’emporte. Au commissariat, Sara annonce à Aurore (Julie Debazac) que Michaël Feray est innocent !

Demain nous appartient : Kenny est Stéphane Miller, Chloé et Michaël découvrent leur film d’horreur

Marie Capucine, la cliente présente le soir du meurtre d’Albane, confirme son alibi. Michaël rangeait bien la terrasse et s’occupait de la cliente au moment du crime. De ce fait, le principal suspect devient le fameux Kenny. De son côté, Michaël annonce à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’il a l’intention de vendre l’hôtel. Il ne sait pas s’il va rester à Sète, sachant que les enfants sont déjà inscrits au lycée. Chloé aimerait que son cousin reste. Leur conversation est interrompue par un livreur.

Michaël ouvre le colis. Il découvre la cassette de « Soleil noir », le film d’horreur qu’ils ont fait adolescent. Chloé et Michaël visionnent le film avec Sara. Chloé est persuadée que c’est Kenny qui leur a envoyé la cassette. Sara reçoit ensuite le portrait-robot vieilli de Kenny, mais Chloé et Michaël ne le reconnaissent pas. En réalité, il s’agit de Stéphane Miller (Bertrand Nadler), l’ami de Victor Brunet ! Il est au Spoon et regarde des images du film d’horreur sur son ordinateur.

Bart en coloc avec Timothée dans Demain nous appartient ?

Bart (Hector Langevin) colle une affiche sur la devanture du camion du Little Spoon. Il annonce à Nathan (Adher Gabeulet) et Valentine (Octavie Durant) qu’il recherche un colocataire, car il a envie de compagnie. De son côté, Philippine (Patricia Thibault) avoue à Victor (Farouk Bermouga), toujours préoccupé par le silence de Timothée, être au courant de ce qu’il a demandé à Charles. Elle confie qu’elle a prévenu Timothée de son mensonge. Victor est dépité et l’estime responsable du départ de son fils.

De son côté, Timothée (Grégoire Champion) se rend au Little Spoon et remarque l’affiche de Bart. Nathan prétend qu’il a déjà trouvé quelqu’un pour la coloc. Une fois parti, Nathan avoue à Valentine que Timothée n’est pas l’idéale pour Bart. Ainsi, Timothée se rend au Spoon et parle avec Bart. Il comprend qu’il cherche toujours un coloc. Le fils de Victor lui donne un dossier complet pour candidater. Plus tard, Roxane (Raphaële Volkoff) tente de convaincre Bart que Timothée n’a pas la meilleure option.

Demain nous appartient : Aaron profite de Lisa

Alors que le départ de Lisa approche, Aaron (Stanny Coppet) a passé une excellente nuit avec elle. À l’hôpital, Aaron se confie à William. Il ne sait pas si son couple résistera à la distance. William (Kamel Belghazi) pense que cela peut ajouter du piment dans leur relation. Mais Aaron apprécie le quotidien avec Lisa et sont souvent sur la même longueur d’onde. De son côté, William se montre nostalgie en évoquant Aurore. Aaron estime qu’ils devraient mettre leurs égos de côté pour se retrouver.

Plus tard, Aaron fait des exercices à la plage. Mélody (Nelly Lawson) intervient, car il fait les mauvais gestes. Le médecin se montre à cran puis s’excuse. Il se confie à la professeure de sport. Puis, Victoire (Solène Hébert) et Lisa (Naïma Rodric) rentrent à la maison. Aaron a préparé le dîner et veut profiter de sa compagne avant son départ. Il souhaite que chaque instant soit inoubliable.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.