Toutelatele

Demain nous appartient du mardi 3 septembre 2024 en avance : Samuel et Michaël en viennent aux mains, Manon rembarre Victor !

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/09/2024 à 18:20

Samuel pense que Michaël a tué Albane et veut se venger dans Demain nous appartient. De son côté, Victor fait tout pour revoir son fils. Tandis qu’un couple décide de rompre, le mardi 3 septembre 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 3 septembre 2024 à 19h10 sur TF1, Émile Pelletier, l’ancien gérant de l’hôtel et principal suspect dans le meurtre d’Albane, avoue à Sara (Camille Genau) qu’il est retourné à l’hôtel pour voler un tableau de valeur accroché à la bibliothèque. En revanche, il ne sait pas pourquoi son badge a atterri dans le jardin de l’hôtel et assure qu’il n’a pas tué Albane (Charlotte Boimare).

Le vol du tableau et bien confirmé. Sara conclut que Pelletier n’est pas le tueur d’Albane. De son côté, Samuel (Axel Kiener) se confie à William (Kamel Belghazi). Ce dernier a peur que son ami replonge dans ses vieux démons. Samuel avoue qu’il veut se venger de Michaël (Malik Zidi). Il est persuadé qu’il a tué sa femme. William tente de le mettre en garde.

Demain nous appartient : Chloé dénonce Octave et Mia, Michaël de nouveau suspect dans la mort d’Albane

À l’hôtel, Alex et Chloé annoncent à Michaël que les policiers cherchent à savoir qui a eu accès aux clefs d’Albane. Mia surprend la conversation et se montre inquiète. Au même moment, Samuel débarque et s’en prend à Michaël. Ils sont sur le point d’en venir aux mains, mais Alex (Alexandre Brasseur) intervient pour les séparer. Samuel s’en va, mais estime que Michaël est coupable. Puis, Mia explique à Octave (Louis Durant) que la police se rapproche de la vérité.

Mia (Yaël Ciancilla) veut remettre le trousseau de clés de leur mère dans un tiroir et nettoyer les traces. Chloé (Ingrid Chauvin) interrompt leur conversation et s’assure que tout va bien. Leurs attitudes interrogent la fille de Marianne. Chloé explique ensuite à Alex qu’elle a vu Mia et Octave fouiller dans le tiroir de la salle à manger. Ils finissent par découvrir le fameux trousseau. Chloé comprend qu’ils ont récupéré le badge de Pelletier pour le faire accuser et innocenter leur père.

Elle comprend également qu’ils ont mis en scène leurs agressions. De ce fait, Chloé et Alex décident de les dénoncer à police. Octave avoue à Sara qu’ils avaient peur que leur père reste en prison. Michaël est de nouveau considéré comme un suspect. De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) a fait une découverte sur « Kenny », le potentiel agresseur de l’hôtel. Tandis que la blanchisserie a envoyé un enregistrement de Michaël à Sara. Il avait mal raccroché et on entend Michaël se disputer avec Albane. Celle-ci déclare : « Lâche-moi, tu me fais mal ».

Demain nous appartient : Manon recadre Victor !

Dans le reste des intrigues, Manon (Louvia Bachelier) découvre que Timothée a dormi au commissariat. Il a décidé de ne plus vivre chez son père. Son amie lui propose de venir habiter chez ses parents, mais il refuse. De son côté, Stéphane (Bertrand Nadler) croise Charles (Roberto Calvet). Ce dernier n’a pas revu Victor depuis la dernière fois. Stéphane lui explique qu’il peut l’appeler si Victor le vire. Plus tard, Victor se rend au commissariat pour voir son fils. Manon recadre le père de son ami. Elle lui fait comprendre que son fils n’est pas prêt à le revoir.

Victor (Farouk Bermouga) s’inquiète et demande où il a dormi. Manon prétend qu’il a dormi à l’hôtel. Victor donne de l’argent à l’amie de son fils pour que celui-ci paye sa chambre d’hôtel. Mais elle refuse et explique que Timothée est devenu un adulte autonome. En sortant, Timothée (Grégoire Champion) croise son père. Ce dernier est prêt à dormir à l’hôtel à sa place, mais son fils refuse. Timothée explique qu’il va lui falloir du temps avant de le pardonner.

Lilou rompt avec Liam, Rayane en échec dans Demain nous appartient

Par ailleurs, Rayane (Sasha Birdy) révise pour le rattrapage du bac. Jack (Dimitri Fouque) l’interroge, mais le neveu de Karim se montre approximatif dans ses réponses. Il doit ensuite se rendre au Mas et emmène ses fiches avec lui pour réviser sur son temps de pause. Jack pense qu’il ne va pas être prêt pour le bac. Au Mas, Tristan (Mathieu Alexandre) fait réviser Rayane. L’ancien gérant du Spoon remarque qu’il ne sait pas grand-chose. Puis, Liam arrive pour déjeuner avec Lilou.

Liam souhaite présenter ses parents à Lilou et partir en vacances l’an prochain avec elle. Mais Lilou (Romane Parc) avoue que ce n’est pas « la grosse passion » entre eux et qu’il ne lui a pas manqué pendant les vacances. Liam s’en va du restaurant et Lilou reste impassible. Après le service, Rayane cherche à savoir ce qu’il s’est passé auprès de Tristan. Mais celui-ci ne veut rien dire. Rayane veut aller voir Liam ce soir pour en savoir plus, mais Tristan lui conseille d’aller réviser.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.