Demain nous appartient : Clément Rémiens revient, une actrice phare quitte la série
Alors que Clément Rémiens y signera son retour en août 2021, Demain nous appartient perd l’une de ses figures historiques sur TF1.
Demain nous appartient fêtera son 1000e épisode le jeudi 26 août 2021. La série de l’access prime time de TF1 sera le théâtre d’une prise d’otages mortelle. Parallèlement à l’arrivée de nouveaux personnages, elle va retrouver l’une de ses figures historiques.
Clément Rémiens retrouve Demain nous appartient
Dans les prémices du 1000e épisode de Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) seront pris en otage au Spoon. Le clan Delcourt verra, en parallèle, Maxime signer son retour à Sète. Le personnage de Clément Rémiens, basculé dans Ici tout commence depuis novembre 2020, réapparaîtra dans Demain nous appartient à compter du lundi 16 août. Marion Christmann, interprète d’Amanda, a annoncé la nouvelle en partageant une photo de leurs retrouvailles sur Instagram.
Lou Bheemuck (Lou) quitte « DNA »
De son côté, Karim (Samy Gharbi) vient d’être secoué par un double départ. Lou (Rani Bheemuck) a quitté Sète, avec leur fille (Gina Dimaria), pour donner un nouvel élan à sa carrière à Marseille. La comédienne, figure historique de Demain nous appartient, ne reviendra pas dans la série. « Après 4 années passées dans la peau de Maître Lou Clément, à la construire, la faire grandir et évoluer, cette femme sensible et forte, cette avocate déterminée - je sais déjà qu’elle va profondément me manquer. Je suis fière d’avoir porté ce personnage à l’écran. J’ai énormément appris sur ce plateau au rythme extraordinairement intense, c’est une aventure humaine unique », a-t-elle écrit sur Instagram.
De nouveaux acteurs sur TF1
Après avoir recruté Honorine Magnier (ex-Section de recherches), Patrick Guérineau (Camping Paradis) et Francis Perrin (Mongeville), Demain nous appartient accueillera de nouveaux acteurs familiers des téléspectateurs à la rentrée. La série de TF1 sera rejointe par Xavier Deluc (Section de recherches) et Jennifer Lauret (ex-Julie Lescaut et Une famille formidable). Les lycéens quitteront Paul-Valéry pour Agnès Varda. Le nouvel établissement scolaire de « DNA », dirigé par Ingrid Chauvin, sera porté par Emmanuel Moire et Mayeul, qui camperont des professeurs. Le feuilleton sera ensuite renforcé par Victoria Abril (ex-Clem) et Alexandre Varga (ex-Alice Nevers et Cassandre).