Demain nous appartient (spoiler) : un double départ, Régis Daunier avoue tout sur TF1
Alors que Lou part à Marseille avec Nina, Régis passe aux aveux concernant l’accident des Daunier en 1983 dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1.
Juste après Ici tout commence, où François menacera de brûler La Gardiane, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce jeudi 5 août 2021. Souleymane scellera son histoire avec Judith et Aurore traquera le secret des parents de William Daunier. Régis sera attaqué par la Dame Blanche.
Victor revient, Lou part avec Nina
Dans les prochains épisodes, Demain nous appartient va être le théâtre de nouveaux départs. Victor (Farouk Bermouga) a réussi son pari. L’homme d’affaires parvient à échapper à un retour en prison. Il regagne le domicile des Brunet, muni d’un bracelet électronique à la cheville. Timothée (Grégoire Champion) est, en parallèle, secoué par un double départ. Lou (Rani Bheemuck) part s’installer à Marseille. Karim (Samy Gharbi) n’a d’autre choix que de se résoudre à de déchirants adieux à leur fille, Lou (Gina Dimaria). Le policier lui promet d’être présent pour sa rentrée scolaire.
Régis agressé par la Dame Blanche
De son côté, Régis (Francis Perrin) a été hospitalisé après avoir été agressé par la Dame Blanche. Son agresseur a intenté de l’asperger d’acide au visage. Le père de William (Karim Belghazi) a été brûlé à la main. Il est convaincu que Cyril se cache derrière le drame. Brigitte redoute qu’il s’en prenne à ses enfants. Régis se refuse de dire la vérité à William et Bénédicte (Honorine Magnier). Sous la complicité de Sofia (Emma Smet), William déniche un élément permettant d’accréditer la thèse selon laquelle Serge Toussaint a été l’amant de Brigitte.
Les aveux de Régis Daunier
La confrontation est inéluctable. Acculé, Régis finit par lâcher la vérité entourant l’accident des Daunier en 1983. Il venait de découvrir que Brigitte entretenait une liaison extraconjugale avec Serge Toussaint, qui était leur garagiste. Il l’a suivi en voiture. Serge Toussaint a brutalement freiné et le véhicule de Régis l’a embouti. Le père de Séverine Toussaint est mort sur le coup. « J’ai freiné au dernier moment. C’était trop tard. Je n’ai pas pu éviter le choc… », lâche Régis, avant que William ne lui reproche de lui avoir menti quinze jours plus tôt en donnant une version totalement différente de l’accident. « Je n’arrive pas à assumer cet accident. C’est ce dont j’ai plus honte de toute ma vie... », martèle Régis.