Demain nous appartient arrêté sur TF1, quelle audience pour le dernier épisode avant la pause ?
TF1 programmait son dernier inédit de Demain nous appartient avant une pause de plusieurs semaines. La Une n’a su rivaliser avec N’oubliez pas les paroles.
Alors que le tournage de Demain nous appartient a été interrompu, la décision de TF1 de suspendre la diffusion de son feuilleton semblait inévitable. L’annonce a été faite au milieu de l’après-midi quand la chaîne privée a officialisé l’arrivée d’une déclinaison quotidienne du magazine Sept à Huit, habituellement réservé aux dominicaux.
Amanda violée ?
Ce vendredi 20 mars, les fans ont pu profiter d’un ultime épisode avant de voir leurs personnages s’éloigner des écrans pour une durée indéterminée. Seule certitude, le feuilleton ne reviendra pas avant la mi-avril. Au cours de cette aventure, Antoine a sauvé Nadine de la mort alors que celle-ci a tenté de se suicider, cernée par la police. Le compagnon de Rose s’est réconcilié avec les siens et même avec Martin. En revanche, le commandant de police n’a pas pardonné à Nadine. Quant à Amanda, elle a trop bu lors d’une soirée anniversaire au Spoon et dragué Sylvain. Puis, en rentrant chez elle, la jeune femme a découvert ses sous-vêtements au sol, insinuant qu’elle a été violée. De rage, elle a tout cassé chez elle avant de s’effondrer.
N’oubliez pas les paroles frôle les 4.5 millions de Français
Avant de céder sa place à Harry Roselmack, le feuilleton tourné à Sète a pu séduire 3.96 millions de Français et 15.8% d’entre eux devant la petite lucarne. La chaîne a cédé un recul de 0.7 point d’un jour sur l’autre tout en laissant le leadership à N’oubliez pas les paroles. Le jeu de karaoké a mobilisé 4.48 millions d’apprentis chanteurs, correspondant à 18.2% des 4 ans et plus.
Découvrez ce qui va se passer lors du retour de Demain nous appartient à l’antenne.