Toutelatele

Demain nous appartient déprogrammé, TF1 arrête la série avec Ingrid Chauvin et Clément Rémiens

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/03/2020 à 16:20

Alors que Demain nous appartient est lancé sur une intrigue portant sur le viol d’Amanda, le feuilleton va s’arrêter à compter du lundi 23 mars. TF1 a décidé de « renforcer son offre d’information ».

Une semaine après l’arrêt d’Un si grand soleil, un second feuilleton quotidien est stoppé dans son élan. En effet, TF1 a annoncé qu’elle déprogrammait Demain nous appartient à compter du lundi 23 mars. Le magazine Sept à huit passe en quotidienne pour couvrir la crise du Coronavirus.

L’interruption du tournage à Sète laissait planer la menace d’un manque d’inédits. TF1 a donc décidé de prévenir en suspendant la diffusion du feuilleton mettant notamment en vedette Ingrid Chauvin et Clément Rémiens. Le dernier épisode sera à suivre ce vendredi 20 mars avant une pause à durée indéterminée. Les fans devront s’armer de patience pour découvrir qui est le violeur d’Amanda, la naissance du bébé de Chloé ou encore les suites de la rivalité entre Nour et Samuel, qui a connu un nouveau tournant avec le dépôt de plainte de l’adolescente pour une gifle de son beau-père.

Pascale de la Tour du Pin propulsée sur TF1

Harry Roselmack, chargé d’animer Sept à Huit chaque dimanche, prend donc les rênes de « Sept à Huit - la quotidienne ». Des reportages inédits seront proposés dans lesquels les Français vont relater leur première semaine de confinement et les conséquences sur leur vie familiale et professionnelle.

Demain nous appartient, dont l’interruption de plusieurs jours est une première depuis son arrivée en juillet 2017, ne fait pas seul les frais de l’actualité. Toute la grille matinale de TF1 est revisitée puisque celle-ci sera investie de 6 heures à 9 heures par La Matinale de Pascale de la Tour du Pin, co-diffusée sur LCI.

Plus belle la vie demeure encore à l’antenne avec un prime attendu le mardi 24 mars sur France 3.