Demain nous appartient arrêté jusqu’en avril sur TF1, Amanda, Marianne et Morgane luttent face au prédateur de Sète
Quand le feuilleton Demain nous appartient sera de retour à Sète, le traumatisme subi par Amanda sera au cœur des prochains épisodes. La jeune femme pourra compter sur plusieurs soutiens.
Le jeudi 19 mars, TF1 a mis fin à la diffusion de Demain nous appartient, alors que le tournage a été suspendu quelques jours plus tôt. La chaîne privée a décidé de miser sur une déclinaison quotidienne de Sept à Huit pour suivre au plus près les derniers événements autour du Coronavirus et du confinement décidé par Emmanuel Macron le lundi 16 mars.
Lors du retour du feuilleton à l’antenne, le traumatisme d’Amanda sera mis en lumière. Après avoir constaté qu’elle a été violée, l’ex-copine de Maxime passe un long moment dans la douche et se frotte énergétiquement. Elle décide ensuite de porter plainte au commissariat et provoque des divisions. Martin et Christelle estiment que le comportement de la jeune femme est lié au drame qu’elle subit, tandis que des voix contraires s’élèvent pour soutenir l’infirmière.
Une longue absence à prévoir pour les fans ?
Amanda pourra notamment compter sur Maxime, avec qui elle a flirté avant de constater qu’une histoire commune avec le playboy ne mènerait nulle part. Marianne épaule la jeune femme, lui relatant qu’elle a connu un traumatisme similaire. Des révélations qui vont bouleverser sa fille Chloé. Autre soutien de poids, celui de Morgane, cette jeune femme transgenre arrivée il y a un an à Sète. Les trois femmes, soutenues par le personnage de Clément Rémiens, ne seront pas de trop pour mettre à mal le prédateur qui sévit à Sète.
Il faudra cependant s’armer de patience puisque le feuilleton est déprogrammé - à minima - jusqu’au vendredi 10 avril. Puisque les tournages ne sont pas prêts de reprendre, il apparaît optimiste de penser que la suspension de Demain nous appartient ne s’étende pas au-delà de cette date.