Toutelatele

« Dégage ! » Faustine Bollaert se lâche totalement face à un invité

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/11/2024 à 12:20

Faustine Bollaert animait un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui sur France 2 ce jeudi 21 novembre 2024. Au cours du magazine testimonial, l’animatrice s’est totalement lâchée face à un invité.

Faustine Bollaert était aux commandes d’une nouvelle édition de Ça commence aujourd’hui sur France 2 ce jeudi 21 novembre 2024. La thématique de ce numéro du magazine testimonial était : « Des péripéties… et un bébé ! ». Pour parler de ce sujet, l’animatrice recevait trois couples, venus avec leurs enfants.

Ils ont pour point commun d’avoir eu leurs enfants dans des circonstances rocambolesques. Anne-Sophie et Brice était avec leur fils Isaac, âgé de six ans, ont fait part de leur histoire. Dans un premier temps, Claire, la sœur d’Anne-Sophie, a laissé un message vidéo pour donner un indice sur ce qu’il s’est passé.

Faustine Bollaert imite un invité dans Ça commence aujourd’hui

Anne-Sophie avoue avoir accouché le matin du mariage de sa sœur, à 200 kilomètres de chez elle, dans un Airbnb. De plus, elle devait être le témoin de sa sœur. Elle précise qu’Isaac est leur cinquième enfant. Elle avoue qu’elle était inquiète de ne pas pouvoir assister au mariage de sa sœur. Cette dernière la taquinait en lui demandant : « Surtout tu n’accouches pas le jour de mon mariage ».

Anne-Sophie poursuit son récit et raconte ce qu’il y a eu avant l’accouchement. Le couple avait pris quelques affaires par sécurité dans la voiture. Ainsi, lors des contractions, Brice est parti chercher les affaires pour l’accouchement. Puis, la mère d’Anne-Sophie n’a pas réussi à gérer en voyant sa fille souffrir.

Brice lui a alors demandé de prendre les enfants et de partir afin d’éloigner les sources de stress. Faustine Bollaert s’adresse à Brice et espère qu’il lui a dit gentiment. L’animatrice, qui a récemment insulté un invité, imite alors le mari d’Anne-Sophie et lance : « Dégage ! » en s’imaginant la scène. Ainsi, elle s’est totalement lâchée sur le plateau.

Quelle audience pour Ça commence aujourd’hui sur France 2 ?

Cette édition de Ça commence aujourd’hui , proposée entre 13h58 et 14h56, a réuni 1,08 million de téléspectateurs, soit 13,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine testimonial est en hausse de 0,8 point de part d’audience.

Le second numéro de Ça commence aujourd’hui , qui est une rediffusion, avait pour thème : « Fraîchement retraités, ils sont tombés en dépression ». L’émission a rassemblé 756 000 fidèles, soit 11,8% du public présent, entre 15h06 et 16h04. Sur une semaine, le programme animé par Faustine Bollaert, qui a récemment fait part d’un message bouleversant, perd 1 point de part d’audience.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.