Toutelatele

“Gros co**ard !” Faustine Bollaert insulte un invité

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/11/2024 à 12:19 Mis à jour le 21/11/2024 à 12:21

Ce jeudi 21 novembre 2024, Faustine Bollaert évoquera des naissances insolites dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2. L’animatrice, néanmoins, s’est complètement lâchée face à un invité de marque.

Le drame laissera place aux rires et à l’émotion dans l’émission Ça commence aujourd’hui  ce jeudi 21 novembre 2024. Faustine Bollaert, en compagnie de ses invités, évoquera des naissances insolites en début d’après-midi sur l’antenne de France 2, notamment une sur un parking, alors qu’une femme essayait une robe de mariée.

La veille, le magazine testimonial de la chaîne publique avait pour thème Inceste : elles se battent pour protéger leur enfant. Ce programme a su rassembler un large public en plein après-midi.

Faustine Bollaert solide sur France 2

Le magazine Ça commence aujourd’hui , consacré à l’inceste, a réuni 1,05 million de téléspectateurs en moyenne ce mercredi 20 novembre 2024 entre 13h57 et 14h55, soit 14,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public, et 17% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, établissant un record de saison pour le magazine testimonial.

France 2 s’est classée deuxième des audiences, derrière Plus belle la vie, encore plus belle  et le premier téléfilm de Noël. Par rapport à la semaine précédente, le programme progresse d’un point de part de marché. Sur un an, il reste stable avec une légère hausse de 0,1 point de part de marché.

Le second numéro de l’émission, produit par Réservoir Prod, a attiré en moyenne 614 000 personnes de 15h05 à 16h03, soit 10,6% de part d’audience. France 2 s’est maintenue en deuxième position des chaînes nationales, bien que menacée par les épisodes de la série Un cas pour deux  diffusée sur France 3.

Faustine Bollaert scandalisée par un influenceur ?

Outre son émission quotidienne sur France 2 et son programme sur RTL, Faustine Bollaert est également à l’affiche de francetv clash avec le format Safe Zone. Présent aussi sur YouTube, ce programme est disponible sur la plateforme france.tv depuis le début de la saison. Récemment, l’animatrice a reçu Amixem, l’un des plus grands vidéastes français avec 8,8 millions d’abonnés.

Amixem est revenu sur sa carrière et son rôle de père de famille. Le trentenaire a également partagé sa passion pour les LEGO, qui font l’objet de plusieurs séries de vidéos sur sa chaîne. Il a notamment évoqué une place particulière réservée à l’une de ses pièces favorites. « Attention, phrase de co***rd incoming : il est dans mon piano à queue », a-t-il confié.

Faustine Bollaert, qui a récemment évoqué le suicide choc d’Emma Colberti, a réagi aux propos de l’invité avec humour et l’a insulter, sous forme de taquinerie, en lançant : « Ah oui, gros connard en fait là ». Cette réplique a provoqué un fou rire chez l’influenceur.

Ça commence aujourd’hui  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur France 2.