De quoi je me mêle : Eric Naulleau favorisé par Cyril Hanouna, Enora Malagré dompte l’audience de C8
Ce jeudi 24 octobre, Eric Naulleau retrouvait Cyril Hanouna pour occuper la soirée de C8. Celui qui a rejoint Touche pas à mon poste à la rentrée a officié dans Balance ton post. L’émission de débats et d’actualité a été marquée par un incident avec Christine Kelly.
Juste avant un débat sur le boycott organisé contre Canal+, l’animatrice de Face à l’info sur CNews a quitté le plateau. Eric Naulleau a ensuite défendu sa position sur l’intérêt de maintenir son « ami » Eric Zemmour à l’antenne. La P2 de Balance ton post a permis à C8 d’atteindre un niveau record en audience grâce à une moyenne de 565.000 téléspectateurs, soit 4.9% de l’ensemble du public. A 23h50, Eric Naulleau a dégainé une nouvelle édition de De quoi je me mêle. Après avoir marqué de son absence la venue de Véronique Genest il y a une semaine, Enora Malagré a retrouvé Thierry Chèze et Sophie Coste.
Pluie de records pour C8
Le nouveau talk hebdomadaire de C8 a été porté par Clémentine Célarié et Chantal Goya. La propriété du groupe Canal+ a séduit une moyenne de 201.000 téléspectateurs entre minuit et 1h25 du matin. Les parts de marché ont atteint 4.3% sur les quatre ans et plus, 12.7% sur les 15/34 ans (2e chaîne nationale), 8.5% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 6.5% sur les ménagères de moins de 50 ans (5e chaîne nationale). De quoi je me mêle a battu tous ses records sur l’ensemble de ces cibles. Une performance favorisée par le fait que Cyril Hanouna ait rendu l’antenne plutôt que ces dernières semaines. Balance ton post s’ayant terminé à minuit le jeudi 17 octobre, le talk d’Eric Naulleau s’était retrouvé en difficulté en commençant à 00h10.