Toutelatele

De quoi je me mêle (C8) : Eric Naulleau muscle son talk avec Michel Drucker et Jean-Marie Bigard, Enora Malagré absente

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/11/2019 à 18:13

Depuis la rentrée, Eric Naulleau multiplie les projets. L’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste en parallèle d’une saison 2 de Balance ton post. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a été choisi par C8 pour incarner une nouvelle émission hebdomadaire.

L’ancien animateur de Ca balance à Paris sur Paris Première a pris les commandes de De quoi je me mêle le 26 septembre. Le talk, installé le jeudi en troisième partie de soirée, a été régulièrement relégué après minuit par Balance ton post. Portée par des scores prometteurs en audience, la direction de C8 a décidé de revoir sa stratégie. Le divertissement a quitté la case du jeudi soir pour s’installer le samedi en deuxième partie de soirée. Après une arrivée réussie le 16 novembre, le nouveau concurrent d’On n’est pas couché a sensiblement chuté en audience le samedi 23 novembre.

Malgré déserte, Naulleau ajoute un invité

De quoi je me mêle, qui est porté par Yann Moix depuis son basculement le samedi, retrouvera les téléspectateurs de C8 ce 30 novembre. L’ancien polémiste de Laurent Ruquier siégera aux côtés de Thierry Chèze et Sophie Coste. Pour la troisième semaine consécutive, Enora Malagré ne sera pas présente aux côtés d’Eric Naulleau. L’animateur ajoutera un invité supplémentaire autour de la table. Alors que Michel Drucker présentera sa bande dessinée « Le canapé rouge », Jean-Marie Bigard assurera la promotion de son spectacle « Il était une fois Jean-Marie Bigard ». L’émission, programmée à 23 heures, sera également ponctuée par Rose. La chanteuse présentera son album « Kérosène », tandis qu’Eric Piedoie Le Tiec évoquera son autobiographie « Confessions d’un faussaire : la face cachée du marché de l’art ».