De quoi je me mêle (C8) : pourquoi Enora Malagré va prolonger son absence
Après des débuts remarqués aux côtés de Cauet sur NRJ, Enora Malagré a été choisie par Cyril Hanouna pour incarner Touche pas à mon poste. Dès son arrivée sur France 4, la jeune chroniqueuse n’a pas laissé indifférents les téléspectateurs. Son style a rapidement fait mouche, poussant Cyril Hanouna à prolonger l’aventure lors du basculement de TPMP en quotidienne sur D8 (ancien nom de C8, ndlr).
Enora Malagré est devenue l’un des visages populaires de Touche pas à mon poste. Entre son franc-parler et ses coups de gueule, elle a enchaîné les clashs avec les personnalités présentes sur le plateau du nouveau pari quotidien de la propriété de Canal+. Celle qui n’a pas hésité à se mettre en scène au cours de happenings imaginés par Cyril Hanouna a finalement décidé de mettre fin à sa collaboration avec Touche pas à mon poste en mai 2017. Alors que l’émission était secouée par une série de polémiques, elle a annoncé son départ surprise dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Enora Malagré a repris le chemin des studios de télévision en rejoignant Bons baisers d’Europe. Lancé en octobre 2018, le magazine de Stéphane Bern sur France 2 a été arrêté à l’issue de la saison faute d’audience.
Deux absences en une semaine
Mais Enora Malagré n’a pas dit son dernier mot. Contre toute attente, elle a signé son grand retour sur C8. Bien qu’elle n’a pas accepté de siéger à nouveau autour de la table de Touche pas à mon poste, l’animatrice a retrouvé Cyril Hanouna à travers sa production De quoi je me mêle. Après des débuts remarqués aux côtés d’Eric Naulleau, elle n’a pas participé au basculement de l’émission le samedi soir. Remplacée par Yann Moix le 16 novembre, Enora Malagré sera de nouveau absente ce samedi 23 novembre. La raison ? De quoi je me mêle a été enregistré lundi d’après-midi, moment où elle était en répétitions pour la pièce de théâtre « A vrai dire ». Sur les réseaux sociaux, Enora Malagré a promis de « revenir vite » face aux invités de De quoi je me mêle...