Cyril Féraud sous le choc, la championne Isabelle éliminée sur France 2 ?
Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, ce jeudi 31 octobre 2024. Pour Halloween, la championne Isabelle a-t-elle conservé son fauteuil rouge ?
Cyril Féraud a tout changé dans Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 31 octobre 2024 sur France 2. En effet, cette édition était consacrée à Halloween. Ainsi, la décoration du plateau était en lien avec cette fête. L’animateur était recouvert de toile d’araignée sur son t-shirt avec une chauve-souris. De son côté, Isabelle, la championne, revenait pour une nouvelle participation. Elle portait un chapeau de sorcière.
Dans ce numéro, Virginie, Stéphane, Elisabeth, Jérémy, Jenny et Valérie étaient les candidats du jour. Au cours de la première manche, Cyril Féraud a fait plus ample connaissance avec les candidats. Stéphane rêve de devenir chanteur. Il est capable d’imiter les voix de grands chanteurs. Le candidat explique qu’il écoute beaucoup de musique et ces derniers temps, il écoute du Pavarotti.
Cyril Féraud impressionné par un candidat, Isabelle s’approche des 100 victoires
Cyril Féraud lui demande s’il arrive à se rapprocher de la voix de Pavarotti. Stéphane explique qu’il essaye. L’animateur le met au défi et le candidat se met à chanter « La donna è mobile ». Cyril Féraud est littéralement sous le choc de la prestation de Stéphane. Il est totalement impressionné et lâche : « Allez faire The Voice tout de suite ! ». Cyril Féraud, qui s’est récemment pris un vent, promet de lui donner le numéro de l’un des responsables de The Voice .
Lors de la seconde manche, Virginie, Elisabeth, Jérémy et Jenny se sont affrontés sur le thème « Les films qui font peur ». Avec un score de 26 points, Virginie se qualifie pour la finale. Lors du défi, Isabelle lui impose le thème « Les forêts d’Europe » tandis qu’elle choisit « Agatha Christie ». Avec un score de 13 à 16, la championne reste championne. Ainsi, Isabelle n’est donc pas éliminée. Sa cagnotte s’élève à 97 100 euros en 93 victoires.
Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h54 et 12h47, a réuni 1,75 million de téléspectateurs, soit 20,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 1 point de part d’audience.
De plus, sur un an, Cyril Féraud fait mieux que Jarry avec une progression de 1,3 point de part d’audience. Une très bonne performance donc pour Tout le monde veut prendre sa place avec cette hausse d’audience.
Isabelle tentera de conserver sa place ce vendredi 1er novembre 2024 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.