Toutelatele

Cyril Féraud change tout, la championne Isabelle éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/10/2024 à 11:15

Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 31 octobre 2024 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée. La veille, l’animateur a annoncé un changement pour la quotidienne.

Ce jeudi 31 octobre 2024, Isabelle tentera de terrifier ses adversaires dans une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place , diffusée à la mi-journée sur l’antenne de France 2. La veille, six adversaires ont tenté de prendre possession du fauteuil.

Parmi eux se trouvait Elouan. Le candidat, originaire de la Vendée, a réussi à obtenir 24 points. À égalité avec l’une de ses adversaires, il a été préféré par la championne.

Tout le monde veut prendre sa place : un candidat provoque une vive réaction du public

En finale, Isabelle a choisi pour Elouan le thème des départements français, tandis qu’elle a opté pour un questionnaire autour de Tom Cruise. Isabelle a inscrit 19 points en finale. Malgré un début difficile, où il a désigné Lyon comme capitale des Bouches-du-Rhône, Elouan a marqué 13 points dans son épreuve.

Cela n’a cependant pas suffi pour déstabiliser la championne. Isabelle est restée en place, portant son palmarès à 92 victoires et 95 800 euros. En fin d’émission, Cyril Féraud a dit tout changer pour une spéciale Halloween ce jeudi 31 octobre 2024, malgré le décor déjà orné de citrouilles et de toiles d’araignée.

Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud impuissant face à Jean-Luc Reichmann

Ce mercredi 30 octobre 2024, Tout le monde veut prendre sa place  a captivé en moyenne 1,71 million de téléspectateurs entre 11h55 et 12h47, soit 19,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est en hausse du côté des audiences avec un gain de 0,8 point par rapport à la semaine passée. Sur un an, le jeu produit par Effervescence enregistre une progression de 1,5 point de part d’audience.

Cyril Féraud a positionné France 2 en seconde chaîne nationale, bien derrière Les 12 coups de midi . Sur les cibles commerciales, le programme a séduit 13,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne publique reste loin derrière Jean-Luc Reichmann, qui attire 30% de ce public féminin. Néanmoins, Cyril Féraud maintient une audience solide. Pour rappel, depuis son arrivée et jusqu’au 9 octobre 2024, le jeu a rassemblé 12,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Tout le monde veut prendre sa place  est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.