Toutelatele

Cyril Féraud se prend un énorme vent, la championne Isabelle évincée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/10/2024 à 10:54 Mis à jour le 30/10/2024 à 10:55

Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 29 octobre 2024. Au cours du jeu, l’animateur s’est pris un énorme vent par un candidat. De son côté, la championne Isabelle a-t-elle été détrônée ?

Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 29 octobre 2024. La championne Isabelle était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Daniel, Julie, Anne-Sophie, Alexandre, Estelle et Dany étaient les candidats du jour.

Dans la seconde manche, Julie, Alexandre, Estelle et Dany se sont affrontés sur le thème « A l’accordéon ». Avec un score de 26 points, Alexandre s’est qualifié pour la finale face à Isabelle. La championne est-elle parvenue à conserver sa place ?

Cyril Féraud délaissé par un candidat, Isabelle conserve sa place

En finale, Isabelle a imposé le thème « Pedro Almodovar » à son challenger. Tandis que la championne a choisi le thème « Les Reines de la France ». Malgré une bonne performance d’Alexandre, Isabelle remporte le match sur le score de 20 à 17. Ainsi, la championne reste championne et n’est donc pas évincée. La cagnotte d’Isabelle s’élève à 94 500 euros en 91 victoires.

Par ailleurs, en début d’émission, en arrivant sur le plateau, les candidats font un check à Cyril Féraud avant de s’installer derrière leur écran. Lorsque Daniel arrive, il met un vent à l’animateur. Ce dernier dramatise avec humour sur la situation : « Vous m’avez oublié, vous m’avez laissé dans mon coin comme un pauvre garçon. Qu’est-ce qu’il se passe Daniel ? ».

Le candidat avoue : « En fait, le problème, c’est que je me demande ce que je fais là. Moi, je n’ai rien demandé à personne, ma compagne m’a poussé ici » . Cyril Féraud, qui s’est récemment révolté, déclare avec humour : « Bienvenue à Question pour un champion ».

Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place ?

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h54 et 12h47, a réuni 1,56 million de téléspectateurs, soit 18,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2,6 points de part d’audience.

En revanche, sur un an, Cyril Féraud fait mieux que Jarry avec une hausse de 0,8 point de part d’audience. Sur la cible commerciale, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 12,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En frontal, Jean-Luc Reichmann sur TF1 fait mieux avec 27,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans dans Les 12 coups de midi .

Isabelle tentera de conserver son rang de championne ce mercredi 30 octobre 2024 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.