Cyril Féraud sous le choc, il est totalement perturbé
Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce jeudi 28 novembre 2024. La veille, le champion Doan a vécu la fin de son règne.
Doan a tenté de conserver son fauteuil rouge dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . Six candidats sont venus le défier lors de cette édition du mercredi 27 novembre 2024, diffusée à la mi-journée sur France 2.
Cependant, le candidat, qui avait créé un exploit dans l’émission 1 contre 100 , n’a pas réussi à se démarquer face à l’un des challengers, Antoine. Le jeune homme a battu le champion avec un score de 18 points contre 16. Ce dernier a donc refusé l’offre faite par Doan et s’est emparé du fauteuil. Antoine tentera de transformer l’essai ce jeudi 28 novembre 2024 aux côtés de Cyril Féraud, alors que des ajustements ont été apportés depuis le début de la saison.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud bluffé par un candidat
Lors des présentations dans la première manche, Antoine a fait sensation auprès de l’animateur en dévoilant un incroyable talent : celui d’imiter le cri du dauphin. Après sa prestation, Cyril Féraud, qui a vécu une première historique il y a quelques jours, est resté stupéfait. « Hyper impressionnant », s’est-il exclamé avant de suivre attentivement la performance d’Antoine dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place .
Cyril Féraud a été totalement déconcerté par cet incroyable talent. « Mais comment il fait ça ? », s’est-il interrogé avant d’ajouter : « Je ne comprends même pas comment ce son peut sortir ! ». De son côté, Antoine a reconnu qu’il ne savait pas non plus pourquoi il arrivait à produire ce bruit si particulier. « Mais mon petit flipper, vous allez arriver jusqu’en finale, j’espère ! », a plaisanté Cyril Féraud, sans imaginer que ce candidat allait effectivement détrôner le champion. Le « dauphin », qui a totalement perturbé l’animateur, lui a finalement porté bonheur.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud renoue avec les enfants
L’émission, quant à elle, annonce un grand changement dans les prochains jours. Outre une version champions que Cyril Féraud souhaite proposer d’ici les prochaines semaines, un casting pour une édition spéciale parents / ados a été lancé sur les réseaux sociaux.
Du côté des audiences, le programme a captivé 1,73 million de téléspectateurs ce mercredi 27 novembre 2024 entre 11h55 et 12h48, soit 20,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est aisément classée deuxième chaîne nationale, derrière la victoire d’Emilien dans Les 12 coups de midi . Sur un an, le programme produit par Effervescence enregistre une baisse de 1,1 point de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Cependant, cela reste au-dessus de sa moyenne habituelle du lundi au vendredi, qui s’élève à 19,8% de part de marché auprès des téléspectateurs âgés de quatre ans et plus.
Tout le monde veut prendre sa place est diffusé quotidiennement à 11h55 sur France 2.