Toutelatele

Cyril Féraud se venge, la championne Isabelle évincée ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/11/2024 à 11:46

Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu du midi de France 2, ce mardi 5 novembre 2024. Isabelle, qui s’approche des 100 victoires, a-t-elle conservé son fauteuil de championne ?

Cyril Féraud était aux manettes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 5 novembre 2024. La championne Isabelle, qui a dépassé le cap des 100 000 euros la veille, était de retour pour une nouvelle participation. Chine-Anaïs, Paul, Élodie, Dylan, Betty et Philippe étaient les candidats du jour.

Au cours de la première manche, Cyril Féraud a fait plus ample connaissance avec les candidats. Chine-Anaïs s’est montrée émue en évoquant ses enfants. Puis, elle explique qu’elle avait déjà participé à l’émission en 2020, mais avait échoué en première manche. Alors que son mari est également déjà venu sur le plateau et avait été jusqu’en seconde manche. Elle a donc pour objectif de faire mieux.

Le cadeau de Cyril Féraud à la championne Isabelle

Lors de la seconde manche, avant de commencer à jouer, Cyril Féraud, qui a récemment été sous le choc, a offert un immense hippopotame en peluche à Isabelle pour avoir franchi le cap des 100 000 euros. Puis, Chine-Anaïs, Paul, Élodie et Dylan se sont affrontés sur le thème « Les groupes français ». Avec un score de 22 points, Chine-Anaïs se qualifie pour la finale. Ainsi, elle prend sa revanche sur son précédent passage et fait mieux que son mari.

En finale, Isabelle impose à sa challengeuse le thème « Le roi Louis-Philippe ». Tandis que la championne choisit le thème « Jodie Foster ». Avec un score de 11 à 18, la championne reste championne. Ainsi, Isabelle n’est pas évincée. Sa cagnotte s’élève à 102 100 euros en 98 victoires. Elle s’approche donc d’atteindre le cap symbolique des 100 victoires.

Audience en hausse pour Tout le monde veut prendre sa place

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h49, a réuni 1,67 million de téléspectateurs, soit 19,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, Cyril Féraud fait mieux que Jarry avec une hausse de 0,2 point de part d’audience et un gain de 91 000 fidèles.

Par ailleurs, sur la cible commerciale, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 13,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu permet à France 2 de se classer deuxième chaîne nationale et de réaliser une belle performance. De plus, sur l’ensemble de la journée, France 2 réalise une moyenne de 10,6% auprès de cette cible. Ainsi, Cyril Féraud se venge en termes d’audience avec des scores en hausse.

Isabelle tentera de conserver sa place de championne ce mercredi 6 novembre 2024 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.