Cyril Féraud : Cet abandon inattendu sur France 2
Cyril Féraud était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 4 novembre 2024. La championne Isabelle a-t-elle conservé son fauteuil rouge ?
Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 4 novembre 2024. La championne Isabelle était de retour pour une nouvelle participation. Gary, Audrey, Thomas, Christine, Bertrand et Marjorie étaient les candidats du jour.
Dans la seconde manche, Gary, Thomas, Christine et Bertrand se sont affrontés sur le thème « Oui ou non ? ». Avec 14 points, Gary remporte la manche et se qualifie pour la finale face à Isabelle. La championne a-t-elle conservé sa place ?
Tout le monde veut prendre sa place : Isabelle se rapproche des 100 victoires
En finale, Isabelle impose à Gary le thème « La presse quotidienne ». Une alarme retentit, ce qui signifie que c’est le thème voulu par le challenger. La championne se retrouve donc sous pression et choisit pour elle le thème « La Louisiane ». Avec un score de 25 points à 16, la championne reste championne. La cagnotte d’Isabelle s’élève à 101 000 euros en 97 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h47, a réuni 1,66 million de téléspectateurs, soit 19,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en sensible hausse de 0,1 point de part d’audience.
Cyril Féraud battu par Julien Courbet
En revanche, sur un an, Jarry faisait mieux avec 1,75 million de fidèles, soit 20,3% sur l’ensemble du public. Ainsi, sur un an, le jeu subit une perte de 0,7 point de part d’audience. De plus, sur la cible commerciale, ce numéro de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 8,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score dans la moyenne basse du programme auprès de cette cible.
En frontal, Les 12 coups de midi sur TF1 sont nettement leader avec 30,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Julien Courbet sur M6 avec Ca peut vous arriver fait également mieux que le jeu du midi France 2 avec 11% auprès de cette cible. Ainsi, c’est un abandon inattendu de la part des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour Cyril Féraud, qui a récemment été sous le choc.
Isabelle tentera de conserver son rang de championne ce mardi 5 novembre 2024 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.