Cyril Féraud victime d’une attaque totalement inattendue
Isabelle tente de conserver son rang de championne dans cette édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 4 novembre 2024 sur France 2. La veille, Cyril Féraud a subi un affront imprévu à la mi-journée.
Isabelle a tenté de conserver son titre de championne dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 3 novembre 2024 aux côtés de Cyril Féraud. Najim, l’un des challengers de cette édition, s’est démarqué.
Ce dernier a surpassé ses adversaires en marquant 19 points sur le thème « Ils sont tatoués », ce qui lui a permis de se confronter à Isabelle pour cette édition dominicale. La détentrice du fauteuil rouge de l’émission quotidienne de France 2 a eu un questionnaire consacré au peintre Paul Cézanne.
Tout le monde veut prendre sa place : la championne Isabelle éliminée sur France 2 ?
Le jeune homme a marqué 10 points, un score insuffisant face aux 16 points d’Isabelle, qui avait choisi des questions autour des arbres fruitiers. Isabelle reste donc championne de Tout le monde veut prendre sa place avec un palmarès de 96 victoires et une cagnotte de 99 400 euros. Elle tentera de conserver son titre lors de l’édition du lundi 4 novembre 2024, diffusée sur l’antenne de la chaîne publique, et d’atteindre les 100 000 euros.
Du côté des audiences, l’émission a fédéré en moyenne 1,82 million de Français de midi à 12h50, soit 16,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est classée deuxième chaîne nationale, derrière Jean-Luc Reichmann et l’émission Les 12 coups de midi . Par rapport à la saison précédente, Cyril Féraud reste stable, enregistrant même une légère hausse de 0,1 point de part d’audience, malgré une perte de 60 000 téléspectateurs.
Cyril Féraud assommé à la Toussaint
Sur le segment des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, Tout le mode veut prendre sa place a réuni 8,2 % de cette cible. France 2 se positionne ainsi en cinquième chaîne nationale sur ce critère, derrière TF1, M6, et même TMC, qui bénéficie de la diffusion de téléfilms de Noël.
Canal+ s’est également imposée sur cette cible commerciale, devançant France 2. Cyril Féraud subit donc une attaque totalement inattendue, après son record de saison en nombre de téléspectateurs, de la part de la chaîne cryptée, qui a vu ses audiences boostées par les qualifications du Grand Prix du Brésil, retardées en raison de la pluie.
Tout le monde veut prendre sa place est diffusé quotidiennement à 11h55 sur France 2.